Guix Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bon bon bon Loin de moi l'idée de critiquer la nouveauté des factions disponibles a présent sur les terres élémentaires, je trouve même que l'idée est excellente pour permettre la création de multiples factions qui permettront aux gens de s'en sortir un peu ( un peu ^^ ) moi seul sur les terres élémentaires.Ce qui est vraiment dommage, c'est que malgré les nouvelles factions apparues a ce jour, je ne vois aucun nouveau message sur les parties réservées a la création de factionJe pense qu'il serait utile de rajouter un onglet de factions qui s'appelerait " Information "Cet onglet, visible pour tout les membres de la factions, permettrait de rappeler:1) Il existe un Forum Tde, venez donc vous inscrire dessus déja ^^2) Sur ce meme Forum, il existe une partie réservées pour la création de faction, et qu'il serait bon de faire un petit Rp de présentation de leur faction3) Qu'il existe des parties réservées a chaque element sur les forums, cela permettrait un peu plus de vie sur ses parties élémentaires ( Meme un tout petit peu, c'est toujours mieux que rien ^^ )Cela pourrait etre presenté par un petit Rp, suivi de ses informations en Hrp.Cela pourrait nous permettre de connaitre un peu mieux ses factions qui restent dans l'ombre pour le moment, et cela permettrait de les faire connaitre un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Tout à fait d'accord mais plutot qu'un onglet pourquoi pas une missive que tu reçois une fois que tu as créé ta faction.Mais malgré ça je pense que beaucoup passeront à côté et ne viendront pas se présenter car étrangement on a une minorité de personnes qui viennent voir le forum officiel (toujours les mêmes) malgré deux trois petits nouveaux par ci par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Je trouve,que c'est pas une super amelioration :SToutes les factions, etaient pour l'instant un minimum RP,puisque seuls les "vrais" joueurs arrivaient sur MZ,et pouvaient creer leur faction,et ceux là avaient le plus souvent un minimum de RP.Mais en regardant la liste des factions, les noms de certaines m'ont un peu refroidis ...Je trouve ca dommage ,pour ma part :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Tout à fait d'accord mais plutot qu'un onglet pourquoi pas une missive que tu reçois une fois que tu as créé ta faction.Sauf que, me message ne sera qu'envoyé au chef de la faction, alors que l'onglet sera visible de tout les membresJe ne dis pas forcement que tout le monde va venir sur le forum et toussa, mais au moins ca aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Généralde la factionThe Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Ouais :/Du coup je rebondis sur ce sujet pour une nouvelle nouveauté comme il existe le filtre a pseudo pas RP pourquoi ne pas faire la même chose pour les factions, les admins acceptent ou pas le nom de faction.Parce que nous voila avec Les Big Boss Blue dit marine XD Pour ne pas citer qu'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Du coup je rebondis sur ce sujet pour une nouvelle nouveauté comme il existe le filtre a pseudo pas RP pourquoi ne pas faire la même chose pour les factions, les admins acceptent ou pas le nom de faction.Bonne idée, en espérant que les admins aient encore un peu de temps libre pour pouvoir s'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts