Jean Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Cela fait maintenant 35 niveaux que je m'acharne sur les rocchus rouge pour avoir des drops afin de me soigner. Je me demande si leur espèce ne commence pas à être en voie d'extinction étant donné que presque tout le monde doit les tuer pour la même raison. N'aimant pas tuer ces pauvres monstres qui n'arrivent même plus à riposter, je me demandais si je ne pourrai pas aller combattre leurs grands frères, histoire d'avoir un peu plus de challenge. J'ai constaté que malheureusement aucun d'entre eux ne pouvait m'apporter de drop rendant des points de vie (vert => mana, jaune => rien).Après avoir fait des recherches sur un peu tout le bestiaire, j'ai remarqué que l'un des seuls autres monstres ayant un drop rendant des points de vie était la tortogriffe. J'imagine qu'à part Guix et certains élus, personne ne peut encore chasser les tortogriffes de façon rentable afin d'avoir des drops rendant des points de vie.Mon amélioration consisterait à modifier le drop du rocchus jaune afin qu'il puisse être utilisé pour reprendre des points de vie. Cela permettra aux personnes de haut niveau d'avoir un monstre à chasser leur correspondant. J'avais imaginé un drop rendant 170 Pv et qui à plus de chance d'être droppé que celui de rocchus rouge, de part la difficulté supplémentaire qu'il demandera.Tout cela pour permettre aux rocchus rouges de respirer un peu et de ne pas disparaître, afin qu'ils puissent être chassé par les futures générations arrivant sur MZ. Modifié (le) 9 novembre 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Les rochus jaune droppent des éclats à 60 po. Si tu les revends, tu peux t'acheter deux popo à 100pv, ce qui équivaut à un soin à 200pv pour un éclat. Ce n'est pas suffisant ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Il m'avait semblé que les potions coutaient beaucoups plus cher. J'ai du confondre les prix avec des potions rendant plus de PV...Mon amélioration n'a plus lieu d'être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ce n'est pas pour remonter inutilement mais pour le complementer. Le fait est qu'une fois atteint un certain niveau, les rocchus mauve sont inutiles (80/80)pour presques tout le monde (600 pv et + ; et 500 en mana et +).Donc on se rabat sur les rocchus vert/rouge.(140/140) Mais encore une fois, ils deviennent vite inutiles (si on ne veut pas réutiliser de drop toutes les 2 attaques).Puis enfin on passe aux fioles : 400 par utilisation. Le cap est trop sévère, on pourrait imaginer un drop de transition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Hihihi Il y a déjà un drop de transition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Après avoir fait des recherches sur un peu tout le bestiaire, j'ai remarqué que l'un des seuls autres monstres ayant un drop rendant des points de vie était la tortogriffe. J'imagine qu'à part Guix et certains élus, personne ne peut encore chasser les tortogriffes de façon rentable afin d'avoir des drops rendant des points de vie.Guix, tu es le seul a chasser les torto pour te soigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Hihihi ... Euh, Non, désolé Faut juste " payer " un peu pour les avoir, récoltés a la sueur de ton front Mais bon, avec tout les Pv maintenant, mieux vaut les grosses popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Guix, tu es le seul a chasser les torto pour te soigner Petite comme je suis, j'en chasse aussi Bon, ok j'ai un nécro jaune derrière moi pour m'aider , mais bon Chut! Modifié (le) 23 novembre 2008 par serenannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts