zizo Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 slt j m apelle zizo j viens juste de debarquer a aeris,bonne occasion de passer le bonjour a tout le monde allez bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 (modifié) Bienvenue zizoun jeune prométeur je ne sais pas pourquoi Modifié (le) 13 novembre 2008 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizo Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 re slt ,merci pour votre aceuille ,et oui j suis prometeur car j ai un bon prof et jeantoyt ,aeris simplement pour etre sur les pas de mon maitre , a toi de le chercher ,sinon a bientot a mz et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 (modifié) et d'ou tu tire ces conclusion ?C'est pas parce que je le guide pour faire evoluer son personnage qu'il viendera dans la meme faction que moi ? Je peux tres bien guidé un futur constel qui sait Modifié (le) 13 novembre 2008 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizo Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 mr much ,peut etre; demande lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizo Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 (modifié) non,j aime seulment gardez le suspence meme ci s etait si facile , Modifié (le) 13 novembre 2008 par zizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Puisque tu es nouveau, prend la bonne habitude de te relire et d'éviter le sms comme la peste. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Bienvenue à toi Zizo !j'espère que tu retrouvera ton maître ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizo Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Y'a encore du boulot avant de devenir le meilleur...enfin moi, c'que j'en dis ù_ùBienvenuet courage :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizo Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 merci chere Impératrice des EnferS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Humm...Finalement je t'aime bien !Je te laisserai même humer l'air après mon passage ou ramasser mes peaux mortes, comme le font les jeunes avec un certain George Clooney.Ne me remercie pas, va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 zizo a dit: merci chere Impératrice des EnferS Arrête,c'est juste un titre super pompeux, elle n'est rien en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts