Onizuka Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Je suis un jeune guerrier qui débute, mon histoire commence içi. Sera t'elle longue? Bon jeu à tous :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Bienvenu à toi... Encore un guerrier du feu, c'est la mode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Non juste que j'ai lu l'histoire qui vous avez crée alors j'ai pu choisir guerrier feu:) On est tellement a avoir choisi ceci? Perso je voulais faire nécromant mais j'ai tranché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Je crois qu'en se moment il y a plus de guerrier du feu que de gens dans l'élément ''Terre'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Torack laisse les courir vers la flamme. Ils se bruleront bientot les ailes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 C'est pour cela que l'eau existe :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxe Lion Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Oni, viens ici que je t'eteigne Je suis presque le seul eau. Y'en aurais pas un autre qui aurais choisi l'élement eau? P.S: Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 T'inquiète pas Laxe, vous etes nombreux aussi. En faite ya un tas de nouveaux arrivants donc je crois que tout est plutot équilibré maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxe Lion Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 J'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Sauf pour la classe. Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de rodeur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts