Stanislas Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bonsoir;Je me demandais si les meurtres influaient sur les barres de sensibilité élémentaire. Exemple : Je suis un combattant de l'élément Terre, j'ai donc du mal à tuer ceux de l'élément Feu. Mais si j'arrive malgré tout à en tuer beaucoup, la sensibilité va s'améliorer, et inversement s'ils me tuent beaucoup.Est-ce que la sensibilité est fixe ou peut-elle changer ? (idem pour les meurtres sur même élément)PS : désolé si ça a déjà été demandé, mais pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Citation Bonus/Malus des dégats infligés (évolutif selon vos actes)( Tiré de la FAQ, méchant-poney-qui-prend-même-pas-l'temps-d'lire-une-FAQ )Donc si ca influence le Pvp, c'est forcément le Pvp qui va influer sur les changements de sensibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) C'est le mot "turlupine" qui t'a attiré sur ce topic Guix ? Sinon moi, j'ai jamais vraiment senti l'influence des sensibilités dans mon PvP...J'suis mauvaise sur tout (mais ça c'est une autre histoire :-/ )De plus, je les vois pas trop changer, pourtant c'est pas le PvP qui manque chez moi...Ou alors c'est l'attention qu'il me manque. Modifié (le) 15 novembre 2008 par Medolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Et pourtant, elle bouge!Toute ressemblance avec une citation existant ou ayant existé est purement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) ça bouge oui On vois bien que pour feu et terre j'ai la même sensibilité, ce qui n'était pas le cas au départ Modifié (le) 16 novembre 2008 par Chamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Je confirme, ça bouge.Ce n'est peut-être pas avec les coups donnés, peut-être les meurtres effectués.http://img379.imageshack.us/my.php?image=sensln9.pngPS : Problème pour mettre une image, ça me met : Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisésEDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 excellent , t adores les feux toi >< par contre tu detestes les verts tes barres ont bcp bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Merci à tous de vos réponses. Mais est-ce que cela fonctionne aussi sur le même élément que le notre ? J'ai fais une série d'expériences sur une série de personnes de mon élément pour tenter de le vérifier par moi-même (personnes qui aident d'ailleurs la recherche à progresser, vu les sommes qu'elles me laissaient ), mais je n'ai vu aucun changement sur la barre de sensibilité.Encore la FAQ que j'ai mal lu ou celle-ci ne peut changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) Ca je pense que peu de personnes pourront te répondre, je crois qu'il faut faire 10 kills sur un element sans en subir , en gros il faut une différence de 10 entre tes kills et tes morts sur/par un element pour que ta barre change... Alors peut-être que pour son élément c'est pareil , je ne sais pas ayant fait que 2 ou 3 kills sur mon élément Modifié (le) 18 novembre 2008 par Tortank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 perso j'avais vus un changement du code à partir de 3 kills sur un éléments sans mourir de la main dudit élément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Pour ma part, au bout de quatre, toujours pas de changement (ou trop infime pour être vu à l'oeil nu ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 oublié de préciser que c'était sur d'autres éléments que le mien.mon élément d'origine est toujours resté à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 oki zam alors t'as surement raison tu sais mieux que moi ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 D'accord. Zam Burza, tu dis que ça change au bout de trois fois sur un autre élément. Mais si ton élément est toujours resté à zéro, est-ce parce que tu n'as jamais tué trois fois quelqu'un de ton élément ou parce que ça ne peut pas bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai deja tué de mon élément et ça n'a rien changé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Sa dépend aussi du nombres de mort que ton éléments ta fais je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Si ça peut aider, j'ai tué 15 personnes de mon élément, et d'après mon screen ça n'a pas bougé =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts