Aller au contenu
Terre des Éléments

Parchemin pour Wollo FIn

Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

pas vraiment un bug, quoique...

j'avais déjà noté, ici : http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=2488, que le fabricant de parchemin essayait de nous vendre un parchemin dont on n'avait pas besoin.

Je pensais avoir loupé quelque chose, à l'époque.

Ensuite, je suis allé voir Wollo Fin, qui me parle d'un parchemin, et je comprends alors pourquoi je serai allé voir le fabricant de parchemin.

Mais... il y a environ 30 niveaux entre les deux, le premier étant accessible vers le niveau 50 (si mes souvenirs sont bons) alors que le second n'est accessible que bien plus tard.

La logique temporelle voudrait que l'on puisse parler à Wollo Fin (et savoir que l'on aura besoin du parchemin) avant d'aller voir le fabricant.

Ou alors j'ai encore loupé un truc... ^^

Mais... il y a environ 30 niveaux entre les deux, le premier étant accessible vers le niveau 50 (si mes souvenirs sont bons) alors que le second n'est accessible que bien plus tard.

Level 60 pour la quete de Wollo Fin

Sinon, j'avais déja rapporté cette incohérence a Ifrit dans le temps, mais il m'a dit que c'était normal ( Alors que bon, les paroles du fabriquant de parchemin nous font plutot penser le contraire ^^ )

Donc oui, les deux quetes correspondent, mais ptit probleme temporelle en effet :p

Ah vi, j'avais pas vérifié pour l'accès à Wollo Fin.

Bref, le vendeur de parchemin, l'est marrant, il sait ce dont on a besoin avant même que nous on le sache, et en plus il demande un prix en échange qu'est totalement introuvable... ^^

Remettre cette quête dans l'ordre, soit après le début de Wollo Fin ou au moins au niveau 60, me paraitrait logique.

Merci pour ta confirmation, Guix. ;)

Peut être que le fabricant de parchemin est tout simplement au courant de la quête de Wollo Fin et donc il se montre prévoyant.

[...]Bonjour, j'ai ouï dire que tu avais besoin d'un parchemin et je peux t'en fabriquer un.[...]

Mais dans ce cas faudrait peut être changer le temps du verbe avoir pour le mettre au futur. Ça serait déjà plus cohérent. ^^

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.