amelyhenry Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Dans cette animation, il y a quelque chose que je ne comprend pas ...Tous les vendeurs ne vendent plus mais on peut encore acheter des fleurs et des boissons à la taverne.Ce sont aussi des vendeurs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Oui, mais les tavernes et les auberges sont en bonnes etat elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Et les cimes alors? je vois pas ou c'est détruit ^^ et on peut plus rien faire, sinon je pense qu'on a encore le temps à 125pp pour le coup de pelle xD (3jours d'attendre) et certain maçon ne sont qu'a 11% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 mais non, ça va vite.déjà un de terminé, le second passé la moitié, et le troisième à plus de 18% et quand ya une grève, en général, on demande à tout le monde d'être solidaire. Sinon ça sert à rien... ^^En revanche ceux qui font apprendre les aptitudes continuent à bosser, tiens... Comme les auberges d'ailleurs (trop malignes, les soeurs GerGer, là où il y a du business... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) Et hop 20% Ai plus de PPs mais TIGs accomplis Modifié (le) 20 novembre 2008 par VAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 J'ai déjà filé 5 coups de truelle moi Là,je suis à 80 PP ,j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ce sont de vieux batiments où il n'y avait rien avant.C'est pour ça qu'il n'y a pas de porte, on les rénove, on ne les améliore pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 tout et réparé et les commerçant font toujours grève scandale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 en effet et moi me rester une truelle en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 C'est cadow souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 c'est surtout un poid souvenir je peux meme pas la dropper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 mdr les admins ont du être pris de cours xDje vois pas d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ce que tu peux pas dropper tu peux toujours le poser en banque Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 La grève est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 oui posé banque avec un emplacement en moins pour celle ci...Pas grave prochain gars que je croise je lui en met un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ou si ca devient droppable,tu me la donnes Tout les autres aussi :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts