Exoriel Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Coucou^^J'fais un autre sujet car le problème n'est pas le même que sur le précédent. Hier soir j'ai envoyé un sms pour recevoir un bonus. J'ai reçu l'accusé de réception, les 1€75 ont été retiré, et j'attends toujours mon code.Ps: J'suis chez orange, sans doute cela a avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour,Moi j'ai pris un code ce matin et je l'ai eu...je suis aussi chez Orange.D'habitude c'est moi le poissard...comprend pas...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Je suis chez bouygues moi...et il m'arrive souvent ce genre d'incident...Je reçois le code normalement dans les 10minutes après l'avoir demandé... Si au bout d'une heure je ne l'ai pas je renvoie un second sms et hop comme par magie à peine 10minutes plus tard j'en reçois deux d'un coup. Ça ma jamais trop perturbé mais c'est vrai que cela est gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) Bah c'est que je l'ai pas reçu du tout là Enfin ca me générai de devoir payer un second code bonus alors que je n'en veux qu'un ^^Edit: Je viens d'essayer la méthode de Much... Je patiente , heureusement que je le suis... Modifié (le) 25 novembre 2008 par Exoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Moi sa m'est déjà arrivé , j'ai fais les démarche au prés de allopass en leur envoyant un email avec toute les preuve que j'avais bien envoyer un sms pour recevoir un bonus et bon j'ai jamais eu de réponse ... donc pas de bonus et en générale quand sa dépasse les 24 heures c'est mort je pense ^^" Bne chance pour récupérais ton code ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Si jamais pas de réponse après un délai d'attente raisonnable (au moins 24h on va dire) contactez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Bien ca fait 48h xD Je te contact ou cela suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Avant que je gère ça, essaie de contacter allopass, que je puisse leur grogner dessus s'ils ne vous répondent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Ca fait pas encore 24h, seulement quelques heures pour moimais je le signale déjà.je suis chez Orange également ^^ [Edit Mitchell] Suffit que j'écrive ça pour qu'il arrive...Je l'ai eu à l'instant, tout va bien Modifié (le) 26 novembre 2008 par Medolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Vilaine Medo J'ai envoyé un message ce matin et j'ai reçu une réponse. Ils vont chercher ils disent. Je vous tiens au courant. ^^Keril, j'suis sure qu'ils ont senti que tu allais grogner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 J'double poste pour la bonne cause. Allopass.com m'a répondu et dédommagé =) Ils vont faire des recherches sur ce problème.Vous pouvez fermer, merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts