yaninho Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 hey hey voilà, en fait, Tata ( alias Atalante ) et moi faisons des GP sur Mario kart chaque samedi et/ou dimanche, mais le problème, c'est qu'à deux, on se lasse vite ^^est ce que ça vous tenterai de jouyer avec nous ? En plus, Tata est archi nul ! Sinon, n'hésitez pas à nous envoyer votre msn ainsi que votre code Wii, sérieusement, ça peut être sympa. En plus, j'crois que certains admins ont la console et le jeu en question... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Moi je serais cliente d'une ptite partie en ligne de Super Smash Bross Brawl (pourquoi ils ont choisi ce nom ?! :s )J'ai déjà joué avec Guix \o/(mais il est mauvais ) Modifié (le) 26 novembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Bah moi aussi j'ai la wii...si une présence constells ne vous dérange point je vous donnerais mon code ami....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Bouh la honte tu t'es fait battre trois fois par une archi nulle alors Bref ..Sinon on pourra essayer de mettre nos querelles inter-faction de côté le temps de quelques courses évidemment Modifié (le) 26 novembre 2008 par atalante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Mouarf je suis partant pour les deux jeux. Mais ça fait longtemps que je ne les ai plus touché alors il faudra être gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je suis partant pour un petit match de mario Kart Wii !!!Vous pourrez avoir le luxe au moins sur ce jeu d'être supérieurs aux admins... enfin si vous êtes bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 je suis partant pour les deux jeu...En facile bien sur :/ ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Si des personnes sont motivées pour une partie ce soir, on peut se voire sur le chat vers disons 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 J'ai déjà joué avec Guix \o/(mais il est mauvais ) Partant aussi les soirs, le wekk-end et toussa, du moment que c'est pas trop tard ( en semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Moi je fais le même message pour la PS3 parce qu'avec Arioch on se sent seul :/PS : Faite ça fête à Ghost *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 oki pour 21h, je serais sur le tchat pour vous défier bande de mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je cherche aussi sur PS3, un multi a Call of Duty, World at War.Soit en campagne coop ou mieux avec les Zombis Me MP In Game pour COD 5 Sinon pour la wii, j'ai pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Ce soir, ça vous tente de faire un Mario ? ^^Si oui, rdz 21h sur le chat alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) Je cherche aussi sur PS3, un multi a Call of Duty, World at War.Soit en campagne coop ou mieux avec les Zombis Me MP In Game pour COD 5 Sinon pour la wii, j'ai pas :/On va s'entendre toi et moi *_*Xx-Koumai-xX (Mon PSN )Fait gaffe à mon MP40 mon gars Par contre, le zombies et le coop, ca va 5 minutes, je prefere les Recherches et Destruction ou un bon Match à Mort en Equipe Modifié (le) 27 novembre 2008 par Koumai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Je t'entre aussi Koumai en multi j'ai LittleBigPlanet, Lost Planet et Soul Calibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 C'est trop kiffant les Zombis Ouais je fait pareil, recherche destruction et champs de bataille moi Je t'ajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Moi j'ai aussi RSV2,GTA IV,Battlefield Bad Company (multi) mais je bouge plus de COD5 en attendant le 6 Je vous accepte demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Des personnes motivées pour un mario kart ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Qui serait motivé pour un mario kart dimanche après-midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 je suis dispo ce soir pour ceux qui veulent se prendre une rouste par un admin à partir de 21h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) Pourquoi pas ^^, Il y aura même ma copine Edit : On regarde sur le chat à 21h pour les motivés ? Modifié (le) 12 décembre 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Si il y a des motivés poour une partie à Super Smash Bros Brawl qu'il n'hésitent pas à me MP sur TDEDe même pour les amateurs de Yu-Gi-Oh 5ds sur NDS.Je vais avoir pas mal de temps libre dans les prochaines semaines Edit : j'ai eu un petit problème avec ma wii, le seul jeu auquel je peux jouer et super smash pour l'instant ^^ Modifié (le) 8 juillet 2009 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ou m'me refaire des MarioKart Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 entrainez vous sinon les admins vont vous mettre HS lors du visu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Dommage que je sois pas là au visu Ghost a compris son erreur quand il m'a affronté à Mario Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts