Soraya Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Comme ça ? SE > Je prends note. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pour Lena, l'avat' et la bannière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Merci beaucoup, Ara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonsoir, Je souhaiterais une bannière avec l'image ci-dessous : Si possible avec écrit Jenzaiyk en rouge foncé... et un petit -§- discrètement pour pas qu'on me fuit trop après *_* Je vous remercie cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Alors... Avat' et ban de Sombre-Eau: ____ Bannière pour Darksamb: ____ Puis celle de Jenzaiyk: ____ Et pour finir celle de Lucrezia: ____ Voilà, en espérant que ça vous plaise. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Merci Ara, c'est super. Je me demandais juste si c'était possible d'avoir, sur l'avatar, un arrière plan un peu comme sur la bannière, un genre d'éclair bleu. Si tu peux pas c'est pas grave^^ Merci d'avance et encore super travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Moi j'veux bien un avatar TdE avec cette image *_* Avec de la foudre rouge dans les n'oeils pour faire genre " Regard Maléfique a 83 de fatigue qui OS et désoriente * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 SE> Ça ira comme ça ? Guix, je prends note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucrezia Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Ouaaa merci Ara !! C'est une belle bannière surtout celle de Jenzaiyk je suis charmée C'est possible d'avoir un avatar sur tde pour moi aussi? Modifié (le) 3 novembre 2009 par Lucrezia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Me souvenais plus que tu voulais un avat' aussi mais voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucrezia Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Hannn c'est parfait, vous êtes la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je t'ai déjà dit de me tutoyer... =( (De rien sinon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucrezia Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Désolée de "te" re déranger, mais sur le jeu ça me marque avatar trop grande =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 J'ai oublié de le redimensionné un peu... Voila, ça devrait être bon cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Merci mademoiselle *_* On remarque bien qu'elle s'est plus appliquée pour MA bannière hein ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Merci Ara c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 En tout cas celle de Leif claque *_* Je vais mûrir l'idée de te donner du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bonsoir, bonsoir, Pourrais-tu me créer une bannière avec mon avatar actuel que voici : Avatar Ombre Je te paierai en bières !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 A tous ceux qui m'ont demandé des avatars/bannière & co, j'voulais juste vous annoncer que je n'ai plus photoshop pour le moment. Donc vos commandes attendrons le temps que je retrouve tout ça... :s @ Ombre: Ton image est trop petite. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) *A retrouvé un logiciel* Guix, ton avat: Et Oni, voila le tien aussi avec une des images que tu m'as passé: A ceux qui m'ont demandé des bannières que je n'ai pas faites, c'est parceque les images que vous m'avez fournies sont trop petites. Modifié (le) 16 novembre 2009 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 M'dame, m'dame, j'peux avoir une bannière moi aussi? Maintenant que vous ne semblez pas crouler sous les commandes des autres gueux. *plante une grosse pancarte bien voyante pour pas être oublié c'te fois* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Voila mon petit *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Merci m'dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Merci De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts