eddy Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) je n'est rien dit...................... est la,dans la salle,personne neparle,meme pas une mouche qui pete a par le bruit des ailes bbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Modifié (le) 13 mars 2011 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 eddy , pardon de t'interrompre , mais le flood c'est autre part ... voire pas du tout ici. et le but n'est pas de parler 24/24 . Que voulais-tu qu'on te reponde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 desoler,je suis trop...... comment dire? je duis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 trop la méga-classe! euh..... jpeux en avoir une aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 jolies bannières ! mais y'a bibsou qui m'a dit que l'avatar était déjà utilisé (par lui) je me plie donc a ses menaces arguments et demande une nouvelle bannière et avatar si possible dans le même genre je vous demande juste une dans le même thème que ce que vous avez proposé, j'aimais bien moi ^^ mais a cause du râleur c'est foutu :s les circonstances font que je ne peux pas les prendre (bawi il tape fort le bougre) ps :faites la plus jolie que celle de lui ! sinon jvous boude (toujours la meme menace ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci le sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2011 moi aussi je peux en avoir une????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts