Soraya Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous,Avec la superbe et non moins géniale Medolie (ça va la pub là ? *.*), on se propose de faire des bannières à tout ceux qui le désirent.Pour les intéressés, merci de fournir l'image sur laquelle nous devons nous baser (pas une rikiki hein) et ce que vous voulez voir écrit dessus. Plus vous serez précis sur ce que vous voulez mieux ça sera. Sinon vous nous laissez carte blanche. Si nous proposons nos services, c'est tout simplement parceque nous aimons manipuler photoshop (ou d'autre logiciel de graphisme). Mais c'est aussi un bon moyen pour s'entraîner et s'améliorer.Voilà, je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à demander !Ps : Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues. Ps2 : Y a moyen d'inclure les avatars dedans. Et puis si ce n'est pas vraiment une bannière que vous voulez, vous pouvez toujours demander. On verra si c'est dans nos cordes. ^^Récapitulatif des commandes:Basal Thrull => Avatar avec pseudo et effets spéciaux [Terminé]Jeanotyt => Avatar + bannière [Terminé]Kerkmusiek => Bannière [Terminé]Koumai => Avatar + bannière [Terminé]Mr Much => Avatar + bannière [Terminé]Ombre => Bannière [Terminé]Darkfox => Avatar + bannière [Terminé]Lolokito => Avatar + bannière [Terminé]Kiwinounette => Avatar + bannière [Terminé]Surti => Avatar + bannière [Terminé]Schindler => Avatar + bannière [en cours]Yazrain => Avatar + bannière [Terminé]Elrindil => Avatar + bannière [en cours]Aaricia => Avatar + bannière [Terminé]nato => Avatar + bannière [en cours]Kirou => Bannière [en cours]Caramel => Bannière [Terminé]Mars => Avatar + bannière [Terminé] Modifié (le) 18 févier 2009 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Je suis géniale.Carte blanche.Nous aimons manipuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 hop!!!!le premier client entre dans la boutique des missantes pabelkipu"bonjour.....vous savez manipuler des avatar? je trouve que le mien serait mieux avec mon nom et tout plein d'effets spéciaux comme des sabres laser, des explosions et tout et tout..."bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Bannière ou juste avatar ? Ou encore les deux ?Dans tous les cas, il faudra nous donner ton image "d'origine". (En grand)Basal > J'crois que Meudo te cherche un truc parcequ'on ne peux pas faire grand chose avec ton avatar actuel. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Je veux bien quelque chose, je vous laisse carte blanche pour tout ,meme l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 L'ennemi me pique de la clientèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Bon, voilà pour Kerk'(j'espere que c'est bon )Je m'occupe de Basal maintenant *_* mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 j'étais en train d'en faire une pour Kerk:'( ya plus de place pour les petits commerçants à bas les multis national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) Une nouvelle tête pour Basal (avec un chouïa d'aide de Baggy... amelyhenry... Aaricia ! )(en théorie tu peux la mettre sur le forum TdE dans ce format, pour d'autres formats, contacte moi ^^ )(tu comprendras que pour des raisons évidentes d'honneur et de sanité d'esprit, je ne l'ai pas essayé sur moi ) Modifié (le) 27 novembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 ça manque d'effet speciaux mais c'est une bonne direction..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Pour Jeanotyt: avatar et bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Moi, je veux rien..J'ai déjà mon artiste à moua Mais j'adore ce que vous faites, suis Fan *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 carte blanche pour moi ....avatar+ banniere...Vous connaissez pas mes gout mais je veux voir de quoi vous êtes capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 vide tes cookies et ça marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Toc toc tocBazourrrr,J'ai vu de la lumière, je suis rentré....Nan en fait vos services m'intéressent.J'aimerais une bannière avec mon avatar et mon nom et j'aimerais aussi mon nom sur mon avatar (c'est plus classe ^^).Pour les couleurs de la bannière bah je vous laisse faire en restant dans l'esprit un peu mystérieux du personnage.AvatarPS : Je vous paiera à boireuhh à la taverne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 \o/Merci Medo j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Vous faites des choses sublimes *_*J'suis impatient d'avoir la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) Ombre, si tu pouvais me passer le nom de ce perso ( dans Final Fantasy me semble) ça m'aiderait ^^parce que ton image est pas top[edit] Trouvé : Bibi de Final Fantasi IXMuch, j'vais essayer un truc (moi j'te connais ) Modifié (le) 28 novembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 carte blanche pour moi ....avatar+ banniere...Vous connaissez pas mes gout mais je veux voir de quoi vous êtes capable change pas malheureux je le kiffe ton avatar actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Voui je sais, sorry Médo.Sinon ya aussi celle-ci : AvatarC'est comme tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Il changera pas >< sinon je mets la clé sous la porte D'ailleurs j'ai bien envie de voir ce que Ara et Médo peuvent me concocter (ben oui faut bien que j'en profite aussi *_*)Donc voilà carte blanche pour tout *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Bonsoir, j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une nouvelle bannière + avatar car je ne peux plus prendre celui-ci.J'aimerais un personnage blond, sympathique mais un peu mystérieuxAvec un fond bleu, noir et blanc ...Avec écris Lolokito et simplement Petite étoile de la grande constellations.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) Moi aussi je veux bien un avatar et une bannière Carte blanche ^^ Modifié (le) 28 novembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) Voila pour Ombre :L'avatar (format du forum TdE) :Et l'avatar au format du jeu :[edit] tout pour bébé... o_o Modifié (le) 28 novembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Pour Koumai: Avatar et bannière. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts