Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Splendide *_*Mais en fait - -'Je suis devenu gentil (enfin je crois ) et lui, il fait mechant Mais occupe toi des autres ,et si tu peux,refais moi en une (ca serait cooleuh *_*)Tu veux des Po's en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 C'est super cooleuh...j'ai enfin une bannière!!En plus elle est super zoolie!!Merci les filles, je vous oublierais pas si je vous croise dans une taverne ;-)!Thank you!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Koumai > Heureusement qu'on demande des précisions sur ce que vous voulez... Ceci pour éviter de faire des trucs qui ne vous plaisent pas. Et puis un nécro c'est méchant t'façon ! >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Ouais,mais je suis devenu gentil hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Au tour de Much.J'espère que ça te plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 C'est excellent Tu peux me dire de quel site viennent ces images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) Moi je prends tout sur Deviant Art.ICI pour celle de Much. Et LA pour la tienne. ^^ Modifié (le) 29 novembre 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Comment tu fais pour en trouver des tellement belles ?xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Il faut chercher un peu. ^^Mais si tu veux quelques liens de (très) belles galeries, j'en ai mis sur le forum de notre faction, à cette adresse: http://ombredekilinae.go-forum.net/la-tave...a-gogo-t576.htm. Par contre il faudra t'inscrire. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Honteuse propagande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) Voilou pour Kiwi (j'ai voulu tester quelques trucs )(remarquez que le nom est écrit dans un kiwi *_* )[Edit] Voila, au format du jeu ^^ Modifié (le) 1 décembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 C'est magnifique !Merci beaucoup Vous faites du beau boulot *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 (remarquez que le nom est écrit dans un kiwi *_* )Ouuaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Dites, vous sauriez me faire un p'tit truc avec cette image : http://th01.deviantart.com/fs32/300W/f/200..._4_by_heise.jpgJe la trouve juste SUBLIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 C'est honteux j'ai demandé avant Kiwi et je suis même pas servi pour la peine je veux deux bannières une de de médo et une du rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 J'veux voir ce que ca donne avec cette image aussi Je te donne des conseils pour LBP si tu me laisses ta place dans la file d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) J'pourrais avoir une bannière aussi s'il vous plait Faites-en ce que vous voulez, du moment que c'est beau Edit : si vous voulez vous pouvez aussi choisir un autre avatar =P Modifié (le) 29 novembre 2008 par Surti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Darkfox, t'en fais pas ça arrive. C'est juste qu'on se réparti les tâches avec Meudo donc normalement c'est moi qui devrait m'occuper de toi. Sauf si tu insistes pour en avoir vraiment 2. Koumai > Tu devras attendre qu'une de nous deux veuille bien s'en occuper. En attendant arrête de flooder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 J'insiste *_*Et Koumai taits toi tu a même pas LBP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Je fais aussi une petite commande =)Carte Blanche de mon côté, je vous fait confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Pour Lolokito :(j'en ai chié, à la base c'est un brun :-/ )Et l'avatar :(au format du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 sans vouloir offenser nos créatrices, kiwi je te préfère avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Merci beaucoup Medolie, j'aime beaucoup !Très beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Allez, à moi *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazrain Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Alors comme je suis un boulet en manipulation d'image, moi aussi je veux bien une petite bannière et un petit avatar pour le forum de TdE. Voici le lien pour l'image:http://heroicfantasy.fr/images/Brom/Elfe%20Noir.jpgMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts