Radegonde Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 (modifié) Moi le top serait de trouver un guerrier renard *_*ça se trouve facilement des petits kitsunes guerriers Modifié (le) 6 décembre 2008 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Voila pour Yazrain,Vieux Motard que jamais, comme dit ma Grand-Mère =_='Et l'avatar :(au format du forum TdE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Et moi ? *_*J'aime bien celle que j'ai en ce moment, mais j'aimerais voir ce que vous pouvez faire *_*J'veux juste mon nom et un -§-, après vous choisissez tout, vous me connaissez assez. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazrain Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Merci beaucoup Medolie pour cette superbe bannière ! Je vais vraiment pouvoir me la péter maintenant ^^ C'est trop cool ! Si ça continue, tu vas avoir de plus en plus de client et tu pourras même pas prendre de vacances à Noí«l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 je serais intéressé pour avoir une bannière basée sur mon avatar.Je peux passer par mp l'image "en grand format" à la personne qui s'occupera de mon cas.Je préfère prévenir, ce sera assez chaud, je suis du genre exigeant.Je laisse carte blanche, mais je pourrais demander des micro-corrections sur les points qui ne me plairaient pas.Vala. J'attends de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 (modifié) Hop, p'tites infos :-Schind, si t'as des idées d'images, file les moi, parce que j'sais pas trop quoi te choisir :-/-Caramel, je me chargerai de toi (pas d'bol :s), envoi moi ta grande image par MP stp ^^(pis l'exigence c'est bien, ça fait progresser ) mais si tu pouvais donner quelques indices pour minimiser les risques de me faire recommencer... la couleur du fond, l'ambiance, toussa quoi -nato et elrindil... >_>-et enfin, Darkfox, j'ai fait la tienne, je la posterai en même temps qu'Ara quand elle l'aura finite. (d'ici un mois ou deux hihi ) Modifié (le) 11 décembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nato Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 moi du momment que c est jaune et qu il y a mon nom dessus ca va ,une image de guerrier ca serait parfait *j aime pas etre exigent *merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 mp envoyé !si tu respectes bien les tons entre l'image de mon avatar, la couleur de mon élément, le coté jovial et harmonieux de mon personnage, bah je n'aurais rien a dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) -et enfin, Darkfox, j'ai fait la tienne, je la posterai en même temps qu'Ara quand elle l'aura finite. smile.gifSadique ><D'ailleurs j'ai trouvé une image super et j'aimerai une bannière à partir ce celle là mais une bannière en largeur de préférence, donc n'hésitez pas à booster le nombre de pixel en largeur par rapport à ceux en hauteur Si possible ne garder que le loup/renard/monstre de derrière Et cela va de soit une bannière assez sombre pour faire ressortir mon côté assez "Dark" *_* même si je suis un ange Modifié (le) 12 décembre 2008 par Darkfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) Pas la peine vu que je m'en suis fait une rapide et puis de toute façon vous faites pas ce que je veux Je peux plus attendre >< Modifié (le) 12 décembre 2008 par Darkfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour =)Je souhaiterais avoir un avatar, peu importe lequel ( féminin ^^ ), au couleur de mon élément ( Aeris ) et,si possible, avoir une bannière correspondant à l'avatar choisi Est-ce possible? =)Voilà, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Voilà pour Mars (j'suis dans le style funky en c'moment )Et l'avatar :(au format du jeu)Caramel, je bosse sur ton cas ^^Darkfox, hihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 pas de problèmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Et moUa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Merci beaucoup, ils sont super tous les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Pour Médo, j'ai mis à jour le premier post.Et pour Kiroute, est-ce que tu pourrais fournir l'image de ton avatar (d'origine) ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Et wala pour l'emmerdeur... Darkfox :Je te laisse deviner qui a fait quoi (et pour l'avatar, on avait la flemme.... dèjà qu'on a fait deux bannières... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) excellent la reprise de Sokha :')Sauf que normalement c't'une tête de loup, pas de renard X)(et ouais, moi aussi j'suis un emm....XD ) Modifié (le) 15 décembre 2008 par Kal Thoreimn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Ah, je savais pas que c'était un type connu ^^Et effectivement, c'est un loup à la base, j'ai changé pratiquement toutes les couleurs Ca rend pas mal j'trouve ù_ù* s'aime * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) Voilà pour Caramel : Edité Modifié (le) 17 décembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 merci médo ! ça en jette vraiment ! je t'ai indiquer une micro-modif via mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 elle est toute mimi la Caramel, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Miam,Caramel *_*Allez Medo, il reste plus que la mienne *____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Voilà pour Schind Avatar :(au format du jeu)Koumai... j'pense que tu peux te gratterpour l'instant t'es pas noté Modifié (le) 17 décembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 je l'ai assez fait chier comme ca ^^je vois encore un peu le contour mais bon c'est qd même mieux, je la prends telle quelle, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts