Koumai Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Allez Medo, soit cool,c'est nowel J'en veux une belle, je me lance dans une nouvelle aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouille Posté(e) 18 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2009 Bonjour à tousVoila j'aimerais une bannière et un avatar pour moi si possible.Je n'ai pas de rééls critères, si ce n'est que j'aimerais que le personnage soit assez jeune et qu'il soit entouré de verdures....Voila merci aux créateurs(trices)... Je vous fait confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 févier 2009 *Vient de voir que certaines commandes n'étaient pas encore terminées* Je sais pas si Meudo est encore en vie mais j'te fais ça dès que possible. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouille Posté(e) 19 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 Oui désolé j'ai un poil déterré le sujet Sinon c'gratuit ou faut donner des sous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 19 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 Faut débourser 1000 euros... pas moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Je t'envoie ca si j'ai enfin la mienne *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mialysae Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Tenez les filles, en voyant votre post j'ai pensé à vous pour un forum que vous connaissez peut être ... ou pas, vous y apprendrez ptre des pti trucs ... ou pas^^http://graph-x.phpbb9.com/Créé par un ancien de silver-world ClimbX (Rebels) si vous avez connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Je connaissais déjà pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Pareil, grâce à Ara J'ai un écran qui fait des vraies couleurs maintenant, j'pourrai faire des trucs moins fades (enfin si j'ai l'temps ù_ù ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 je redeterre le post ^^pourriez vous me faire une bannière et un avatar avec pour thème ma description : Dans la nuit une ombre se glisse derrière vous, vous ne voyez rien mais sentez une présence, un froid pénétrant s'insinue en vous et vous pénètre jusque dans vos os, un sorcier arrive, un sorcier puissant...et pis peut être cette image ce qui m'interresse c'est le personnage pas vraiment l'arrière plan (si vous voulez en prendre une autre vous genez pas )http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/t...px-Raistlin.pngvoilou, en espérant avoir une bannière aussi magnifique que toute celles que j'ai vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Dis M'dame Tu pourrais me trouver un archer ?--' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 C'est super dur de trouver un archer... les archères sont mieux dessinées et plus faciles à trouver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Heureusement que Stalone est là pour compenser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Ouais, je cherche depuis 40 minutes, je vais pleurer J'ai trouvé ca, si quelqu'un à le temps : http://fc37.deviantart.com/fs29/i/2008/079...ok_by_heise.jpg Modifié (le) 25 mars 2009 par Koumai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 c'est quiche comme image ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Trouves en une mieux si t'es si maligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Quelle horreur...Koum', tu deletes et recrées tous les deux mois, on va pas s'casser la tête pour toi, j'te le dit tout d'suite =_=(c'est mon avis, mais connaissant ma Tatouille, elle dira pareil )Pour les autres, on va s'débrouiller Modifié (le) 25 mars 2009 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 C'est mon dernier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Moi j'vais t'en faire une mon Koumkoum EDIT :Tadaaaaaaaaaaaaaam Modifié (le) 25 mars 2009 par Dame Gordula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 *_*Gordula, on t'engage ! =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Mon talent n'est pas donné non plus, mais bon, quand on veut de la qualité faut y mettre le prix Ça te fera 3500 PO mon Koumkoum =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 J'suis pas katwa Fais moi un avatar, on verra pour une chopine de lait pour mon arrivée sur MZ --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Voilààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 tu devrais choisir un phoenix comme avatar, ... , tu sais? L'oiseau qui vole partout et qui renait de ses cendres^^ps: faudra demander le droit d'auteur à une certaine faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Très bonne idée Shishi Et sans le Luui ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts