yaninho Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Souffle de magie blanche'.Dégâts infligés: *** pts de dégats.********* meurt à la suite de ce coup.En fouillant le corps, vous récupérez 177PoGain 70 points d'XP.Vous attaquez avec 'Souffle de magie blanche'.Dégâts infligés: *** pts de dégats.***** meurt à la suite de ce coup.En fouillant le corps, vous récupérez 218PoGain 53 points d'XP.Vous attaquez avec 'Souffle de magie blanche'.Dégâts infligés: *** pts de dégats.***** meurt à la suite de ce coup.En fouillant le corps, vous récupérez 213PoGain 69 points d'XP.Le premier et le dernier sont des OS, le second, légèrement entamé. Pourtant, c'est pas 100 XP/OS ?P'tet que je me trompe ou qu'il étaient entamés, mais ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 L'xp en pvp n'est-il pas symbolique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Pourtant, c'est pas 100 XP/OS ?Ah ?Je ne le savais même pas... tu tires ça d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 je crois que ça dépend du lvl de la personne sur qui tu tappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Il le tient de moi, on en a parlé sur MSN.Tous mes OS finissent avec un gain de 100 XP.J'ai trouvé bizarre qu'il me dise qu'il a OS telle ou telle personne alors qu'il y avait 70 XP à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeax Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) Je confirme, le gain est de 100 xp lorsqu'on OS un joueur, en général. Je dis bien en général car il me semble que Hephaistos a gagné 120 xp en tuant Merr Aos. Pour ton problème Yan, es-tu vraiment certain que tu as OS les joueurs en question ? Si il leur manquait ne serait-ce qu'un pv (chose qui n'est pas vraiment visible quand on regarde la barre de vie d'un joueur), ce n'est pas considéré comme un OS. Modifié (le) 28 novembre 2008 par Xeax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Je confirme, le gain est de 100 xp lorsqu'on OS un joueur, en général. Je dis bien en général car il me semble que Hephaistos a gagné 120 xp en tuant Merr Aos.y'a un bonus pour tuer les papy grabataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Je confirme, le gain est de 100 xp lorsqu'on OS un joueur, en général. Je dis bien en général car il me semble que Hephaistos a gagné 120 xp en tuant Merr Aos.C'était juste après le TmZ, 20% d'exp en plus pour les quelques jours là.Enfin j'sais pas combien de temps ça à duré, mais c'était dans la période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Le CC, oui, sûr et certain, tout comme le dernier. Le milieu, un peu moins sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts