GAVROSH Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Dernière lutte gagné par l'eau. Total des combats de la lutte : 1Non, je n'ai pas mal écrit, c'est vraiment 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 bien triste tableau en effet. La meilleure animation recurente du jeu si seulement on pouvait y re participer.m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 oui ça fait mal au coeur de voir ça, on y a passer vraiment d'exelement moment nous dedans..Laisser nous y retouner juste une fois *_*la prochaine lutte vous les mettez sur mz...vous verrez la différence de kill de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 oui ça fait mal au coeur de voir ça, on y a passer vraiment d'exelement moment nous dedans..Laisser nous y retouner juste une fois *_*la prochaine lutte vous les mettez sur mz...vous verrez la différence de kill de suite Ca serait bien d'avoir sur MZ des luttes par paliers :* de 45 a 70* de 70 a 125* 125 a 200puis palier de 100 Comme ca on peux s'amuser aussiEt sur MZ, la mort provoque une perte d'xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 on as pas time zone pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 on as pas time zone pour ça? NON, a TMZ on ne chauffe pas les sorts, les charctéristiques ne rentrent pas en compte. Que tu soit bourrin ou nain , la différence ne se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 NON, a TMZ on ne chauffe pas les sorts, les charctéristiques ne rentrent pas en compte. Que tu soit bourrin ou nain , la différence ne se voit pas*regarde chamsin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Bhen,je trouve ca honteux xDLes luttes,c'est juste le meilleur passage du jeu (si y a du monde)C'est triste de voir ca je trouve Les nouveaux savent pas ce qu'ils ratent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 La preuve, tous les multis qui se créent rien que pour les luttes.Le TMZ n'est plus du tout attractif, les luttes elles, seraient vraiment plus attrayantes pour les joueurs de Melrath Zorac.Mais ça on le dit depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Ouais,TMZ,c'est juste pour ceux qui ont des heures à tuer (Je suis pas ce ceux là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Et la domination des Ignés n'arrange pas les choses.Avec les luttes, au moins, ce n'est pas grâce au temps passé devant son PC qu'on gagne.Du moins pas aussi franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 *Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça le nabot !?!*Faut délocaliser, il y a pas photo, MZ est la chine de TDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Okay on peut féliciter Poutrim... Mais peut-être Nano aussi .Parce que même si on est les perdants dans l'histoire, c'est Nano le seul participant (+ Poutrim of course ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Comment qu'il essaie de sauver l'honneur de son élément tout nul tout pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Moi ? heu nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 owi *______* des luttes *______* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Non,justement Bridou Pour voir un combat, on peut appeler ca le Duel Sépulcral ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Sinon on peut aussi tuer tous les petits levels qui essayent de monter sur MZ c'est marrant aussi, mais que pour nous x)Si y'avait des luttes, on en tuerait peut-être moins que ça qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Han l'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Non,je suis tout à fait d'accord avec lui *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 pas crédible comme argument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Si,je trouve que ce ce tient plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Moins tuer la jeunesse ?Pour pouvoir plus tuer dans la salle des luttes ?Ce qui reviens à reconsidérer l'utilisation et la proportion de vos PC et PE attribué au bon vouloir de chacun...Je doute que cela changerais du jours au lendemain, on à déjà tous le choix d'user nos PC et PE comme bon nous semble : Xp, quêtes, PVP, un peux des 3...Quitte à faire le vœux de plus attaquer les petits si luttes il y a, je propose que toute personne ayant participé aux luttes le jour même ne puisse attaquer un joueur de son level moins -20% (pour un level 100, il ne pourra attaquer des joueurs en dessous du level 80).Pour ceux que ça dérange Rp parlant, on peux parler de grande fatigue suite aux combats au sein des luttes le jour même, si on voulait être plus crédible, hors de la salle le jour même le combattant taperais 50% moins fort...*Vla que la boite de conserve repars dans ses délires* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 jai rien compris du tout du tout sur ce coup là patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Surtout que si t'es fatigué de ta journée de lutte autant s'attaquer a plus faible qu'a plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts