Anamaya Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 *sort une pancarte* bouhhhhhhhhhhhhhhhh!je suis pas neutre T-T neutre ça fait trop "je sais pas ce que je veux faire quand je serai plus grande" T-Tje veux pas être neutre T-Tj'ai pas envie de tuer des gens ce qui me rendrait d'un point de vue rp méchante, pour selon les regles du Karma devenir gentille ><Je serai jamais juste parce que je ne frappe pas mes agresseurs .... Et même si le monsieur il a tout bien expliqué pourquoi c'était comme ça et ben moi je suis pas d'accord quand même Y a moyen de pirater les codes pour me mettre un karma personnalisé? Hein dite? Meme pigeon ce serait toujours mieux que neutre ><*noie le forum dans un flot de larmes* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Genre je suis maléfique... Je suis gentil comme tout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 J'suis juste. *va tuer des zentils pour devenir un méchant*Jamais content les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 oh yeah! i'm bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 je veux pas être neutre T-TJe serai jamais juste parce que je ne frappe pas mes agresseurs .... j'ai un karma juste!!!!! on échange ana?moi je veux le neutre!!(va se mettre a masse killer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 je suis just leblancc'est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 on va dealer les Karmas super idée Basal lool Vous vous avez pas droit de vous plaindre, votre karma y a pas de raison que vous puissiez pas le changer en tuant *joue les egocentriques moyenne* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 [joke]C'est la meilleure idée jamais pondue pour TDE! [/joke]Et comme les goûts et les couleurs ça s'discute pas...Le point positif, c'est que certains sont contents et que la news fait bouger le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 le hic..... 8 factions a tendance pas gentille.....16 sympatoches.... le reste neutre...."encourage les michants" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) Guix pas content Les Gentils ils ont un suer karma de gentil.Les méchants ils ont un super karma de méchant.Les neutres ils n'ont qu'un karma de neutre * Veut un super karma de neutre * Modifié (le) 2 décembre 2008 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 C'malin, maintenant, les gens vont se rendre compte que les méchants sont pas les plus forts et les plus nombreux >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 moi j'ai pas compris comment ça a évolué, le karma, depuis un mois.parce que RP parlant, je ne vois pas pourquoi les Constels auraient été mis dans les 'juste'j'ai tué personne (me semble-t-il) ce mois-ci, malgré avoir essayé pas mal sur des ombres, enfers, mais aussi bien des souffles d'eolia...Et Ana est plus neutre que moi... Oo pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 En fait si j'ai bien suivi il y a eu choix d'une orientation pour certaines factions en fonction du rp, et a partir de là ça a formé une base pour l'alignement du perso qui a évolué sur un mois, à partir du Karma de la faction...Donc si la faction des constell était juste, tous ceux qui étaient dedans ont eu de base un karma juste, qui a pu évoluer en fonction de leurs actes du mois.Du coup Nadh, tu as tué personne, mais tu es resté sur le karma que t'a fournie ta faction il y a un mois. En tout cas c'est ce que j'ai compris et ça expliquerai le pourquoi de ma neutralité. parce qu'il y a 1 mois, j'ai quitté la faction pour éviter que tigrr et moi qui arbitrions le TAC ne donnent de bonus de faction à Fielon et chamsin faisant partie d'une des équipes concurrentes. Et comme ce match a duré du fait des bug in game et irl...-réalise que ça doit surement etre ça le fameux bug en plein match qui a permis à l'autre chieuse de faire 2 taches de sang Oo -Du coup j'ai pas bénéficié de l'orientation Juste qui a été donnée à la faction, et comme je n'ai tué que Jumi dans le cadre du TAC, ça n'a pas orienté mon karma.Mais après reflexion looongue et nocturne et sans les larmes, puisque la justesse est donnée aux tueurs de méchants, ba il est plus logique que je ne le sois pas selon ces critères....Du coup je vais assumer ma neutralité, je croisBon ouais je suis une emmerdeuse, et alors Par contre j'aime bien l'idée de Guix. Plutot que de laisser la neutralité comme une sorte d'état transitif qui fait un peu "je m'en fou des autres, je me mêle pas du jeux, des intéractions etc" qui me donnait limite la sensation d'avoir un perso "vieille fille" parce qu'elle a la meme affinité que les débarquants, il serait sympa d'avoir une évolution de la neutralité, pour ceux qui la choisisse comme optique de vie...Maintenant faisable ou pas je sais pas, mais ça pourrait être intéressant pour ne pas tomber totalement dans le sacro-saint délirium du bien et du maaaal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Bah Ana, arrête de râler pour une fois ! ;-)Néanmoins tu as l'air d'avoir compris la chose comme moi ce qui me rassure!Ah oui, au fait, moi je suis juste, nananananèreuhhhhh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Vous connaissez la dernière blague en vogue ?Abaelion il est neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 et tu risque d'y rester a force de tuer des gentil et des méchant rien ne change...Moi je suis juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Maaais les méchants très méchants tuent aussi des méchants qu'ils ne reconnaissent pas comme alliés tandis que les méchants quelque peu gentils garderont un esprit d'équipe et éviteront d'attaquer d'autres méchants !Du coup on est néfaste...*CHOUIIIIIIIIIIINE* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Néfaste, ça m'fait limite penser à nuisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 oui c'est vrai Zam, tu as raison.moi j'aurais mis Abo minable hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Bah Ana, arrête de râler pour une fois ! ;-)meuh Ombre Genre je râle tout le temps ><Surtout que c'est même pas vrai, même si c'est pas totalement faux; en plus tu es pas censé le savoir tu étais pas là pour le voir.... Spece de vile calomnieur Et il me nargue... La prochaine balade en foret qu'on fait je te laisse te faire dévorer pas un ours, na ><Ba les Néfastes sont des nuisibles, vu que les Justes (en armure rutilante, au beau sourire éclatant, et au cerveau inconsistant, forcément) sont là pour éradiquer leur sale engeance de la surface de la terre (avec un mouah ah ah de circonstance) Les harmonieux ce sont ceux qui engendrent l'harmonie, comme dans la musique donc à contrario on va dire que les Maléfiques sont ceux qui savent pas jouer d'un instrument, au point d'en faire souffrir les gens avec...nan spa ça? En tout cas la grande question sera de savoir en combien de temps (sous entendu meurtres) on passe au stade 2 de l'évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Très bonne amélioration qui permettra aux nouveaux arrivant sur MZ d'avoir un avis général des personnes qu'il vont rencontrer lors de leurs aventures.Je trouve juste blizzard qu'un Karma "Harmonieux" soit désavantagé, même si cela est infime, dans une faction au Karma "Juste" et de même pour Maléfique et Néfaste.Pourquoi ne pas rajouter un Karma "Chaotique" étant l'évolution du Karma neutre. Afin d'avoir ce Karma, il faudra avoir tué beaucoup de "gentils" et de "méchants". Les chaotiques bénéficieraient d'un bonus 5% contre tout les autres Karma et de même dans le sens inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 *_____*suis chaotique neutre moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Je pense pas que le soin influence.... Sinon je serai Juste aussi, vu que j'ai beaucoup soigné des gentils ces temps ci....Et si on fricotte avec un vilain est ce qu'on repars au karma du dessous? ça pourrait être la soluce pour toi ton altesse si tu veux redevenir Neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Je suis l'un des rare maléfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 J'suis juste hein Bridou. ( trop fier de la vanne -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts