basal thrull Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 voila, pour savoir si il étais possible de donner le choix de son karma à toute les nouvelles inscriptions....j'ai du mal a croire que tout les lvl 1 a 39 sont forcements neutresc'est juste pour faire plaisir au pointilleux du rôlisme....quand aux gens déjà sur MZ, c'est leurs actions qui détermine le karma, il est trop tard pour cocher des petites cacases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Citation un méchant a un avantage en tapant sur un gentil et un désavantage en tapant un autre méchant ; un gentil a un avantage en tapant sur un méchant et un désavantage en tapant un autre gentil.Cool.Le fiché " Juste " va servir de chair a canon pour les méchants pas beau, et inversement Je crois que ça vaut mieux de les laisser neutres jusqu'à ce qu'ils arrivent sur MZ, je te raconte pas le carnage, meme si c'est un petit bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) j'ai pas pigé ton point de vu guix....1) tu me dis que les méchants vont taper les gentille (et proportionnellement inverse) sur les terre élémentaire?sont du même élément non?donc y'a malus....2) ou bien tu me dis que les méchants qui débarquent à meuzeu vont se faire pulper par les gros gentils lvl 120?(parce que de toute façon les lvl 40 se font pulper au max)tu sais qu'il y a déjà énormément de joueur lvl 18 qui ont décidés de leur karma par description personnelleexemple pour un lvl 25 : "Ambitieuse et plein d'espoir, elle souhaite aider les personnes qui sont en détresse"et pis il reste la possibilité de cocher "neutre" Modifié (le) 2 décembre 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Je te parlais lors du débarquement sur MZ Le " gentil " va être la proie de tout les méchants pas beau. ( Quoique, certains HL ne tuent pas seulement pour tuer, certains les mettent quand même en garde ... Certains ... )le " méchant " personne va lui "parler" et l'aider ( sauf les autres méchants pitetre )C'est vrai que ca serait bien de pouvoir décider de son karma directement dès le début, j'suis loin d'être contre, mais faut voir les conséquences derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Guix a dit: Je te parlais lors du débarquement sur MZ Le " gentil " va être la proie de tout les méchants pas beau. ( Quoique, certains HL ne tuent pas seulement pour tuer, certains les mettent quand même en garde ... Certains ... )les méchants tapent de toute manière, et c'est pas un bonus qui va influencer leurs OS Guix a dit: le " méchant " personne va lui "parler" et l'aider ( sauf les autres méchants pitetre )ben les gentils si il sont vraiment gentils aiderons de toute manièreles neutres le feront parce qu'ils s'en foutent des alignementset les méchants taperons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 (modifié) Suis aussi d'accord qu'avoir une façon d'orienter son karma au départ ne serait pas mal.pas d'harmonique à maléfique, mais de 'juste' à 'néfaste', les premiers ne pouvant être atteint que par le mécanisme des morts sur karma opposé.d'autant qu'à l'heure actuelle, seuls les gus sur MZ ont un karma, et typiquement plutôt les haut niveaux, qui étaient dans les 'grosses' factions à qui un karma non neutre a été donné au départ. ce qui fait que les plus jeunes, pour se faire un karma, il va falloir quoi? tuer des hauts niveaux qui ont déjà un karma? pas évident, même moi j'ai du mal à tuer des gus de 20 niveaux de moins que moi, sans même essayer de choisir leur karma... En tous les cas, je trouve dommage qu'une faction se fasse étiqueter 'juste' parce qu'il fallait initialiser le karma au départ...*boude* Modifié (le) 3 décembre 2008 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Et pourquoi ne pas retire les bonus karma aussi ? Entre les bonus faction et élémentaire, perso je trouve que ça commence à faire un peu trop. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Ara a dit: Et pourquoi ne pas retire les bonus karma aussi ? Entre les bonus faction et élémentaire, perso je trouve que ça commence à faire un peu trop. ^^'ben plus il y a de variable, plus ça me plais...le bonus faction, je l'ai jamais moi en plus...et pis Hé ho hein?!!!! va ouvrir ton topic toi, viens pas flooder le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 (bonus karma, je ne me prononce pas, même si je trouve pas ça nécessaire)d'un autre côté, je trouve que le karma devrait aller vers le mauvais chaque fois qu'on tue un perso de karma neutre ou bon, au lieu de seulement bon comme actuellement.Un 'mauvais', comme la majorité de ceux qui s'en reconnaissent, ça frappe tout le monde: bons, mauvais et neutres.En contrepartie, un 'bon', ça n'attaque que les 'méchants', il parait donc normal que ceux-ci ne tendent vers un karma meilleur que lorsqu'ils tuent un méchant.Ca a l'avantage de permettre aussi aux jeunes d'obtenir un karma, même si tout le monde est neutre autour. suffit de tuer des neutres, ils deviendront méchants. en contrepartie, avec des nouveaux méchants, la nouvelle génération de 'bons' peut se développer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 (modifié) Citation d'un autre côté, je trouve que le karma devrait aller vers le mauvais chaque fois qu'on tue un perso de karma neutre ou bon, au lieu de seulement bon comme actuellement.Un 'mauvais', comme la majorité de ceux qui s'en reconnaissent, ça frappe tout le monde: bons, mauvais et neutres.Si un "gentil" devient "méchant" à force de tuer des personnages neutres qui l'attaquent, est-ce logique que son karma aille dans ce sens ?Edit : Nadhir, tu es sûr que ne veux pas juste devenir neutre Modifié (le) 3 décembre 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Bien sûr, pourquoi pas?les 'bons', c'est sauver la veuve et l'orphelin, même contre leur gré... ^^et c'est bien connu, c'est plus 'facile' d'être méchant, suffit de tuer tout le monde.Pour être bon, il ne faut tuer QUE les méchants. (et le reste, ça n'atteint pas la cuirasse étincelante de toutes façons... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de pouvoir choisir une orientation de Karma pour les nouveaux joueurs en arrivant sur MZ.Si je ne me troupe pas trop, il y a un "compteur", un "niveau" et porquoi pas avoir le choix d'être neutre toujours mais à la limite de passer pour "le bien" ou pour "le mal" ? pourquoi pas?Mis à part ca, ca serait pas mal de voir les nom des connectées colorisés selon leurs Karma, c'est moins long que de cliquer sur chaque description pour avoir une idé de qui est là ....ps: à quoi ca sert le karma? y aura-t-il  des quêtes, des extentions du jeux spécifiques ?? ps2 : aider les autres n'est pas une question de Karma.... c'est juste un choix.... Il y a de "bon" karma qui ne s'aident qu'eux même et de "mauvais" karma qui aide les autres ..... c'est juste l'orientation que l'on a à tuer autruit en fait .... Si j'étais tueur invétéré je serais neutre de Karma , tout comme pacifiste que je suis... Le Karma ne reflète pas le fait de tuer mais qui on tue (une attaque n'est pas pris en compte je crois) choisi de tuer qui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Sur le thème des Karma(je sais pas si ça a été dit, j'ai la flemme de tout lire ^^' )Serait-il possible, dans la section gallerie, de voir les interactions avec les différents karmason a déjà les meurtres sur les différents éléments (et les relations avec la Mort... en tout bien tout honneur ),ça serait sympa de voir, pour pouvoir calculer et prévoir notre tendance Ou pour s'la péter...Chacun son trip ù_ù[edit] Oui, c'est aussi le mien. Modifié (le) 10 décembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) C'est vrai que pour les petit level neutre sa relève de l'impossible de devenir "néfaste" ou "juste" Entièrement d'accord avec nadhir Modifié (le) 10 décembre 2008 par Calisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Il me semble pourtant que si on tue du neutre, on tend vers le coté néfaste/ maléfique....et donc il reste plus qu'aux autres petits de tuer du néfaste :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Kal Thoreimn a dit: Il me semble pourtant que si on tue du neutre, on tend vers le coté néfaste/ maléfique....non, lis ça...le meurtre de neutre n'est pas pris en comptecontrairement à medolie (qui flood mon topic comme une saleté d'enferkipu) je suis pas favorable à un compte de karma publique ou privé (barre de karma ou dénombration[c'est pas français?? nafout!!]) c'est TES actions qui dominent, pas des chiffres na! *fait une tête dénégratrice* si tu joue d'une certaine façon, t'en assume les conséquences...le sujet du topic, c'est la possibilité de choisir si on tend coté néfaste, neutre ou juste à l'inscription....afin que, comme la dit nadhir, les jeunes de meuzeu soit pas condamnés à devoir tuer des levels supérieurs pour chopper des points de karma....au bout de 20 kills de justes, on arrive a changer en nefaste? la belle affaire quand il s'agit de tuer des mec qui ont 20 lvl de plus que soi...on se retrouve a se massacrer entre neutre et pis c'est tout....je pense à l'évolution du jeux dans 6 mois et je me dis que l'introduction de justes lvl 40 relanceront la machine plus efficacement que ce que les admins ont décidés pour le moment....mais je ne doute pas que nos supers admins cherichou-tout-plein ont commencés à discuter de ce projet....(ça va là? j'ai fait assez de lèche pour mériter 20 lvl up gratos? non?.....ah ben................heu..ben...heu....pas grave,je croit en la loi de l'accumulation....)meme pas un petit lvl up? aller quoi soyez pas radoune quoi!!! Modifié (le) 13 décembre 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) J'ai bien relu avec attention...et je n'ai vus nulle mention sur l'évolution du neutre qui tue un neutre :s Modifié (le) 13 décembre 2008 par Kal Thoreimn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Citation non, lis ça...le meurtre de neutre n'est pas pris en compteUn neutre qui tue 1000 neutres reste neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.