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Terre des Éléments

Postures de combat


VAL
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Dans ma critique silencieuse du karma dont l'invention ne me semble vraiment pas terrible pour un tas de raisons, j'en suis venu à penser autre chose.

Si l'on veut diversifier le PvP sur TDE, pourquoi ne pas imaginer que chaque combattant se comporte d'une certaine manière en combat?

Du comportement agressif au comportement défensif : axe attaque/défense

Du comportement violent au comportement endurant : axe dégats/encaissement

On pourrait imaginer des choses sympas pour personaliser nos perso selon l'éfficacité que l'on veut leur donner ou le RP que l'on s'est choisi en conservant la marge de + ou - 10% qui semble être la limite des karmas.

Cette posture serait un choix que l'on pourrait faire en sortant de l'auberge ou de la nécropole par exemple et qui pourrait pourquoi pas être visible lorsque l'on croise qq1 sur la map comme l'est le karma aujourd'hui ou totalement secrète ce qui pourrait réserver des surprises.

Z'en pensez quoi?

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