spirt Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 je voudrai savoir coment on aprend de nouvel technique je suis rodeur lv10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Il faut que tu cherches le vendeur d'aptitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Pourquoi ya pas de section "spéciale jeune" sur le forum ?Ca ferait moins de topic de ce genre ici, nan ?(sinon spirt, j'espere que quelqu'un te répondra ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirt Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 ces ou les vendeur daptitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 MP quelqu'un de ton élément haut lvl pour qu'il puisse te diriger sur la map élémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirt Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Contacte un joueur de ton élément et de niveau 30 pour lui demander l'emplacement du vendeur d'aptitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Pourquoi ya pas de section "spéciale jeune" sur le forum ?Ca ferait moins de topic de ce genre ici, nan ?J'approuve totalement encore que certain se tromperait encore en postant ici -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirt Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 En même temps le vendeur d'aptitude, c'est un des 3 pnj de la seconde map des terres élémentaires....on peut difficilement passer à coté.Et il vend toutes les aptitudes disponibles pour les terres élémentaires. Pour les suivantes, il faut attendre le passage sur melrath zorac qui se fait entre le level 35 et 41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts