Jenzaiyk Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Salut tout le monde, je suis nouveau.Guerrier d'Aeris.Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 salutations et bienvenue !que le vent d'Eolia te soit propice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ou alors je dis bon jeu parce qu'à partir de maintenant il va falloir vous le souhaiter !J'suis peut-être une petite vermine qui va harceler du monde mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 La vermine,j'adore *_*Viens me voir,la lune est belle ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bienvenue à toi jeune guerrier,N'écoute pas la charogne qui attend ta chaire fraiche pour te se laver pied. Mais mieux vaut tous les manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 (modifié) Bienvenue à toi Jenzaiyk (en espérant ne pas avoir oublié de lettres...)Mais mieux vaut tous les manger tongue.gif*tape Muchy*C'est pas l'espace pub ici Modifié (le) 22 décembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 bienvenue à toi !comme tu peux le voir on trouve de tout sur ces terres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 24 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 févier 2009 Merci tous les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 24 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2009 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 24 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2009 Salut petit guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 24 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2009 Pas si méchant que ça le môme...Très poli en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 26 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 févier 2009 Moi poli ? Espèce de ... ! Autruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 26 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2009 Sale gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 26 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2009 oh c'est le pti qui faisait des misères aux poilous et qui a eu droit à des papouilles de soins au passage Bonjour bienv'nu tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 28 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 févier 2009 Même pas d'papouille pour la bienv'nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 28 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2009 Mal venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Pasmerci Thanos Jeanotyt t'es pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 J'viens de te courser nan ?*_*J't'ai raté ,j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Depuis que j'me suis fait tuer à mon arrivée sur Melrath Zorac par l'autre jeanotyt, ça m'a fait réagir Maintenant, j'veux plus mourir, c'est trop la honte, surtout par lui quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 suis-je un sale gosse? coupaing!!! on va jouer avec les fourmis ensemble et on fera des lego!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 J'vais te les faire manger moi tes légos Et puis hein jeanotyt, nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Houplaboom =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 J'aime bien ton chapeau, tu m'le prêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts