totof Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 je pousse un coup de gueule car a peine on entre a l'auberge qu'on se fait attaquer par plusieurs personnes et on est dans l'impossibilité de sortir,sans avoir le temps d'échanger de place avec la personne qui bloque la sortie qu'on est déjà mort sa devient saoulant a force de ne pouvoir s'échapper a cause de personne qui bloque la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 (modifié) Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire gaffe à qui est connecté lorsque t'as envie de sortir... Si y'a trop de PKs, reste au chaud. Modifié (le) 21 décembre 2008 par VAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Non mais franchement ! NUL Caine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Mais arretez,quand vous voyez 15 ombres de connectées, vous restez au chaud et c'est tout - -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 c'est facile de dire ça mais dans ce cas la tu ne sort pas souventet après tu laisse le jeu de coter car sa devient injouable pour des petits niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Viens me voir,je te fais un bisou et je t'apprend le jeu *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 totof a dit: c'est facile de dire ça mais dans ce cas la tu ne sort pas souventet après tu laisse le jeu de coter car sa devient injouable pour des petits niveauHihi.J'avais oublié qu'il n'y a qu'une auberge pour les petits levels, qu'ils devaient tout y allez car ils n'avaient pas le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Moi je te conseil de pas aller à l'auberge de la ville, celle au Sud et l'auberge située au campement des nomades, ce sont les 2 qui sont régulièrement assiégées Et tu as en partie raison, c'est bien de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts