Poutrim Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour , (je ne sais pas si l'on a déjà proposé cette idée mais je voulais quand même demander).j'ai bien remarqué en arrivant sur la terre élémentaire que chaque classe (guerrier, rodeur, nécromant ...) avait des attaques différentes ainsi que des tenus différentes , on peut donc facilement les reconnaitre les uns des autres . Mais peut importe quelle élément on prend on aura le droit au même équiments et attaques que les autres éléments (concernant la même classe bien sur) , la seule chose qui différencie le feu de l'eau par exemple est que le personnage feu a du tissue rouge sur lui et l'eau aura du bleu . C'est pourquoi je voulais savoir s'il étais possible de diversifier les attaques en fonction de l'élément que l'on prend , les attaques ne changeront pas en ce qui concerne la fatigue, les dégats infligés, des PC nécessaire et du mana mais l'aspect et le nom de l'attaque changeront ,exemple : attaque basic du nécromant eau(sceau de souffrance) = hydrocanon attaque basic du nécromant feu (sceau de souffrance)= boule de feu(les noms des attaques sont totalement irréfléchis ^^ c'est tout ce que me venait a l'ésprit) je ne sais pas si j'ai étais très clair et escusez moi pour les fautes d'orthographe .voila voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 ça a déja été proposé et il me semble refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutrim Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 oh ok ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.