Guix Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 (modifié) Deux choses.L'une choses, un bug, certainement un peu compliqué a résoudre, étant donné le problèmeLe problème étant le fait que je me trouvais au bord une map, gelé par une amorce pétrifiante.Je cliquais donc constamment sur la flèche pour pouvoir changer de map, étant cernés d'ennemis.Une fois l'amorce fini, j'arrivais donc a changer de map tranquillement et je préparais ma fuite.Malheureusement, mauvaise surprise, voulant me déplacer, je me retrouve bloqué sur la la map par l'amorce de mon adversaire, alors que lui est toujours sur la map précédente ...Je recommence donc une deuxième fois, et rebelotte, bloqué en changeant de mapJe tiens a préciser:En changeant de map, je ne VOIS PAS le petit dessin de la Bombinette me prouvant que je suis amorcé.Et lorsque j'actualise la page, me voilà amorcé ...Embetant, car cela ne me laisse plus aucune possibilité de fuite, il ne me reste qu'a mourir ...Deuxièmement, je viens dénoncer une technique ... Malhonnête je dirais POur l'amorce pétrifiante ( Comme pour la dégé d'ailleurs ), le fait de l'utiliser lorsque l'adversaire en subit déjà les effets indique un message comme quoi cet adversaire est déjà sous l'effet de la technique.Hors, il y a un petit problème: Cela consomme 0 Point de fatigue De ce fait, notre petit rodeur n'a qu'a appuyer tranquillement sur le bouton de sa technique, a laisser son adversaire constament gelé, en faisait une proie plus que facile ...De même, comme vous avez pu en constatez sur le bug juste au dessus, même si on arrive a bouger on se mange l'amorce, puisque on est chacun de notre coté a rusher nos boutons, et donc vu le court instant entre nos actions, l'amorce a le temps de passer.=> Résultat, vous êtes amorcés une fois, le rodur appele ses amis et vous n'avez plus qu'a attendre de mourir.Sympa, pour le prix de 2-3 Bombinettes ... ^^'Et je tiens a signaler qu'on est pas tous guerrier, et qu'on a pas forcément tous un guerrier sous la main La solution serait donc => Même si l'adversaire est déjà sous l'effet de l'amorce/Dégé, compter normalement la fatigue ( Un mec qui rush un Lancer de Bombinettes pour geler sa cible, même si l'adversaire est déjà geler, ca vous fatigue autant ... ) Modifié (le) 6 janvier 2009 par Guix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Le premier cas, ce n'est pas un bug. Tu changes de map en même temps que le gars t'amorce donc les deux passent.Second cas, qui n'est pas un bug aussi à déjà été dénoncé par Faya la dernière fois. Le message "d'erreur" nous empêche de lancer la bombinette. Je vois pas pourquoi on consommerait de la fatigue alors qu'on lance rien du tout. Après si vous voulez rajouter de la fatigue, alors faudrait aussi pouvoir cumuler les amorces et le temps qui va avec.Sympa, pour le prix de 2-3 Bombinettes ... ^^'Si tu trouves que c'est pas cher, je te mets au défi d'en acheter régulièrement. De plus c'est pas à cause des bombinettes que t'es mort (ou pas, je ne sais pas) mais à cause de ses potes. Seul, il n'aurait pu rien faire. Maintenant si toi tu ne joues pas en groupe (et que t'as pas de pote guerrier pour te désamorcer) d'autre le font. On va pas tout mettre sur le dos de l'amorce non plus qui est principalement faite pour être jouée en groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Le premier cas, ce n'est pas un bug. Tu changes de map en même temps que le gars t'amorce donc les deux passent.C'est un peu ça le bug justement.Même si j'arrive a bouger avant que le rodeur m'amorce, je me fais quand même amorcer, plutot sympaLe message "d'erreur" nous empêche de lancer la bombinette. Je vois pas pourquoi on consommerait de la fatigue alors qu'on lance rien du toutFaux.Je te prends l'exemple de la Dégénérescence.Quand t'essayes de dégé quelqu'un, et qu'après avoir lancé ton sort et remarqué qu'il ne peut pas s'activer puisque la cible est déjà sous l'emprise de ce sort, excuse-moi mais c'est aussi fatiguant que de lancer une attaque dans le vide ou de lancer une attaque qui réussi, tu fais le même effort.Donc, le mec qui essaye sans cesse de lancer des Bombinettes pour en lancer une au moment ou le mec est désamorcer, ca devrait consommer autant de fatigue ^^' Le fait de cliquer sur le sort fait que tu exécute l'action, donc tu devrais emmagasiner la fatigue qui va avec ...Et désolé, mais je connais 0 personnes qui sortent tout le temps en groupe, ca arrive a tout le monde de sortir une fois seul dans la vie ...Et je devrais te montrer les tarifs des potions de Mana Ara, j'suis sur que ça avoisine facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Dis donc, tu dois être devin pour savoir que t'arrives à bouger avant que le type clic sur son skill ! Et pis heureusement que tu prends l'exemple de le degen... Parceque l'amorce c'est pas tout à fait la même chose. A moins d'être myope, y a pas besoin de se fouler pour constater que untel ou untel a de la glace aux pattes. Alors ptetre que ta degen ne se voit pas mais la glace si et j'vois pas en quoi ça nous fatiguerait d'utiliser nos yeux. x) (=> soit pas d'effort à faire... et on ne force pas sur les yeux non plus )En partant de là, j'vois pas en quoi il serait impossible de lancer directement une amorce dès que la précédente est terminée. J'pense pas qu'on soit myope également pour ne pas voir que la glace a fondu. Ceci d'un point de vue "Rp" bien sûr parceque techniquement, on a pas les moyens de voir quand quelqu'un est amorcé ou quand il ne l'est plus.Ah si.... Le message d'erreur. Le fait de cliquer sur le skill montre simplement que tu souhaites exécuter l'action mais le message t'en empêche. Donc tu ne fais rien, si ce n'est constater que la personne en face est toujours sous amorce. D'où t'as vu qu'on lançait quoi que ce soit alors que la bombinette reste au chaud dans le sac. Sinon pour tes popo de mana, moi aussi j'aimerais bien avoir des monstres qui me droppent des bombinettes, hein. Tiens faudrait le demander en amélioration ça, comme ça tu pourras vraiment comparer avec tes popo de mana... haha.T'es pas content parceque t'es mort et c'est ta réput de Guix l'intuable qui s'effondre. Alors tu vas râler un coup et rejeter la faute sur l'amorce des rôdeurs... Bin oui tiens.Pauvre petit Guix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 D'un autre coté, un cri d'effroi dans le vide ou une flute sur une map vide consomment de la fatigue... Pourquoi il en serait autrement pour les autres skills ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Heuuu Ara, je t'arrète Pour commencer, Guix est pas mort (bien que j'aurais beaucoup aimé avoir une si belle cible sur mon tableau de chasse )Et puis, les monstres qui droppent de la mana ne sont plus du tout ceux qu'on utilise pour xp à notre level (enfin il y en a bien mais pas du tout rentables...).Alors je ne vois pas pourquoi les mages devraient avoir le handicap de payer la mana ou de devoir utiliser des monstres moins rentables alors que les autres classes n'ont aucun désavantage si ce n'est pour pétrifier Enfin là n'est pas la question, je disais juste que Guix était pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Bin il râle pour rien alors. xDEt Caine, la différence avec le cri ou la flûte c'est que ce sont des sorts de zone contrairement à l'amorce/degen. Ça ne se lance pas sur plusieurs personnes ou tu as des chances de toucher le vide également, c'est plus ciblé. Cela dit, y a quand même les ratés qui nous font consommer pc/pe/fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Désolé Ara mais j'partage plutôt l'avis de guix sur ce coup la.Relancer plusieurs fois dans le vide l'ammorce c'est différent de regarder si y'a de la glace sous les pieds du types. Ca à même rien à voir.Si tu flood ton aptitude, ça veut dire que tu bombarde ta cible de bombinette. Donc en effet, tu ne devrais pas t'en tirer à si bon compte avec un simple message d'erreur, mais bien gaspiller tes bombinettes et tout ce qui va avec....Regarder si la glace fond, c'est attendre à coté de la cible en comptant la durée d'écoulement du sort...ou alors chercher à déplacer la cible, et non balancer 100 fois l'ammorce dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 L'argent est pas tellement un problème, quand je vois que certains possèdent une grosse fortune.De plus Ara, tu peux avoir le soutien de tes troupes qui savent de tu " dépenses un peu plus " d'argent pour les kills en groupe, donc ils peuvent te dédommager avec les Po de la malheureuse victime, donc perso, c'est mineur, voir inexistant comme problème ^^Bin il râle pour rien alors. xDJe râle seulement pour les personnes qui n'ont pas forcement plus de 160 de résistance et quelques 600 Pv, et pour qui il suffit de deux ou trois personnes pour les tuer, ce qui requiert beaucoup moins de temps pour l'organisation de la tuerie de l'amorcé, et comme ça prends moins de temps tu dépenses moins pour les Bombinettes ... Juste pour dire que le fait de cliquer sur la technique devrait faire utiliser un minimum de fatigue quand même, genre 20 ou un truc du genre.Tu pourras toujours rusher le bouton pour 3 ou 4 coups, mais on moins le facteur temps aura une influence. Tu pourras toujours bloquer un mec au moment ou il sera désarmorcé, mais au moins tu auras une difficulté supplémentaire Au moins, t'as pas 0% de chance de pouvoir t'enfuir, hormis le fait de tomber a court de Bombinettes ( Impossible a mon gout, comme je l'ai dis avant on est pas tous tank, un minimum d'organisation suffit, surtout que si on abuse sans cesse de cette technique, on a l'habitude après )Parce que bon, moi je peux te dire que je peux sauter quand je te vois préparer la bombinette pour l'éviter, alors que je bouge pas de ma case. Mais malheureusement, la compétence " Sauter " ou " Regarder si ça Bombinette est encore active " n'existent pas, c'est juste de la justification a mon gout inutile pour abuser d'une faille ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 En même temps c'est marqué dans l'activité à quelle heure c'est utilisé...Avec 2-3 essais possibles avec fatigue, il suffit de les placer au bon moment...Ca revient au même nan ? Enfin j'dis ça, moi, j'ai le désamorcage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Disons que dans ce cas ça laisse une place à l'erreur.Et vus la fatigue d'une bombinette, en effet tu n'aurais droit qu'a 2-3 essais....et non pas autant que ta souris et ta connexion peuvent en supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Disons que c'est la seule compétence utile chez les rôdeurs, si on la revalorise, les rôdeurs seront vraiment des noob inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Complètement d'accord avec Guix, ça fait déjà un moment qu'on parlait de ce problème.Si on tombe sur un rôdeur qui fait parti d'un clan ennemi, on est presque obligé de fuir, sinon on se fait amorcer à répétition et 2 min après 4 personne arrivent et bon faute de popo on doit bien se résigner à crever.Je vois pas en quoi compter la fatigue serait grave, vous vous êtes peut être habituer à cliquer comme des fous sans perte de quoi que ça soit pour que la victime n'ait aucune chance de s'enfuir mais le but de l'amorce c'est justement de profiter du temps imparti pour arriver à vaincre la personne.Et quoi alors maintenant si on vous retire juste ce principe l'amorce serait une compétence inutile ? -_-Vous pensez pas que vous abusez un peu?L'amorce restera toujours une technique des plus utiles pour tuer quelqu'un, compter la fatigue ne vous obligera qu'à l'utilisez judicieusement , je pense même qu'au lieu d'avoir 0% de chance de s'en sortir on en aura quoi 10, 15% ?Donc je crois pas qu'il ait lieu de râler pour une amélioration qui parait évidente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Justement, le mur de feu c'ets l'attaque la plus pourris que j'ai jamais vu (en plus elle coute en pos)...Oui il est vrai que l'esquive n'est pas mal!Par contre nos attaques sont nettement moins puissantes que celles des autres classes...Et non l'amorce ne serait pas inutile(oui, ça serait p-e plus réaliste d'avoir de la fatigue) mais j'ai l'impression que depuis un bon petit temps on s'acharne sur les rôdeurs, donc j'anticipe Modifié (le) 7 janvier 2009 par Bridou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Personnellement, je crois simplement qu'il faudrait ajouter un facteur empêchant au joueur d'utiliser l'amorce plus de toutes les 5minutes par exemple...Parce que si l'amorce dure un certain temps (assez court), je suppose que ce n'est pas pour qu'on puisse faire des amorces à répétition sinon l'amorce aurait duré plus longtemps Alors arrêtez de vous plaindre, si vous avez réussi à piéger quelqu'un avec l'amorce et bien ce serait tout a fait normal qu'il puisse courir un peu avant que vous essayez de la piéger à nouveau...3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Attention de pas dire de bétises jeanotyt.L'ammorce fatigue, et il faut se reposer si on veut vraiment avoir des chances de tuer sa proie après l'avoir utilisé. La n'est pas la question.Bridou> ba disons que la avec le système actuel, il suffit au rôdeur de rester à deux cases en floodant sa compétence pour maintenir sa cible sous ammorce autant de temps que voulu....et tant qu'il à des bombinettesedit : Je ne trouve pas qu'enchainer les ammorces soit réelement le problème. 'fin enchainer sur une cible mouvante c'est relativement dur.Enchainer avec le timing exact aussi.C'est comme dit au dessus la possibilité de flooder l'aptitude sans risque et donc de maintenir la cible bloquée avec un enchainement parfait qui est anormal et abusif. Modifié (le) 7 janvier 2009 par Kal Thoreimn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Ah oui jeano, heureusement que tu es là pour me rappeler à quel point le mur de feu est efficace. Je vais de ce pas réactiver ma compétence. Ça fait trop longtemps qu'elle était restée invisible. :xOu t'as vu que j'ai dit que Guix devait avoir un guerrier de poche ? Par contre j'ai bien dit que l'amorce fonctionnait essentiellement pour les actions de groupes, donc normal que vous vous fassiez poutrer quand vous avez 5 personnes sur le dos.M'enfin j'vous rappelle que le temps de l'amorce a déjà été diminuée. Au moins si vous voulez rajouter de la fatigue, autant ré augmenter le temps ou baisser le coût en fatigue/pc.Ou encore on nous met un chrono et là vous pouvez être sûr qu'on s'amusera plus à clic clic clic. (<= ceci est de l'ironie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) 1...2...3 jte gèle ! Sinon, Ara a raison de défendre bec et oncle la seule compétence qui assure la mort, je serais rodeur j'en ferais autant. Sauf qu'il faut atterir un peu... Cliquer sur la compétence signifie qu'on souhaite voir son perso éxecuté une action (ici regeler l'adversaire). Toute action necessite effort et objet (physique et bobinette ici pour les rodeurs ou concentration et mana pour les classes magiques). Or toute effort provoque fatigue -- > Guix a raison. â–¡Ps : je comprend pas qu'on ressort l'argument pécunier à chaque fois quand je vois que Bridou avoisine les 100 K po (cf autre post) et personnellement les 95 K, et j'suis sur qu'on est pas les seul à pouvoir se payer des milliers de bobinettes. Modifié (le) 7 janvier 2009 par Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Je pense qu'il faut surtout arrêter de dire que les rôdeurs n'ont que cette compétence d"utile =)Mes 3 dernières mort( et mes seuls morts récentes) m'ont été infligés par des rôdeurs.Les 2 premières par Mr much.La dernière (Shiryu), et il n'a pas eu besoin de renfort pour venir à bout de ma personne, une frappe à 660 sur qqn de son level qui a plus de 100 en resistance je crois pas que ça soit une technique inutile ;Qu'on dise pas que c'est un coup en l'air et qu'on ne doit pas prendre d'exemples isolés car mon avant dernière confrontation avec shiryu a été quasiment identique sauf que là il devait me rester 5 pv Et je peux vous assurer qu'à chaque fois que je le croise je suis loin de me dire que sa technique est ridicule, je crois qu'il faut simplement savoir monter son perso c'est tout.Je viens aussi de regarder dans mes logs récents pour encore concrétiser mes dires , mes dernières altercation avec des rodeurs furent Bridou qui a eu l'avantage des dégâts 404 pour lui contre 250 et 197 pour moi( je suis trop bon *_*)Et alzeus qui m'a frappé juste une fois et n'ai pas eu le temps de répliquer avec un 318( attaque certes qui n'a rien d'extraordinaire mais qui me parait totalement correct en vue de vos dires selon vos techniques inutiles)Donc merci d'arrêter de vous plaindre de vos coups car je crois que tout le monde pourrait venir râler autant que vous, ça commence vraiment à devenir lourd. Modifié (le) 7 janvier 2009 par Aioros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Hum normal si shiruy et moi on tape +/- bien on est pratiquement monté pareil Fin bref on est pas des larves mais pour égaler des dégâts déjà vu je n'ai pas assez avec mon tir à l'arc et mon double jets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Egaler un critique a 886 Pv ?C'est pas en tapant Aioros ou des personnages du même acabit que tu vas y arriver Enfin, le sujet n'est pas de chercher de savoir qui a la plus petite ( frappe ), créez-vous votre sujet nanmého. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Je parle en non critique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Pour réussir à ne pas se faire geler il y a rien de plus simple...ou de plus compliqué suivant ou on se place, Je parle bien sur du premier gele je viendrai ensuite au suivant :/Je ne gele que tres peu a part en ce moment car j'avais une tres grosse quantité de bobinette sur moi qu'on m'a fait cadeau...il m'en reste encore quelques une si vous voulez testé ). Quand j'en vois certain, certain il ne bouge a pas attende qu'on se pointe a deux case, bah oui car autant geler a deux case et ne pas se prendre un main pendant se temps la ou autre...Donc je gele et dans les 10 sec je recoit un mp en disant c'est vraiment nul de faire ça il n'y a pas de jeu...O_o. Le jeu de quoi je suis direct dans le jaune quand je gele mon double c'est que mon carreau ne sera pas assez puissant pour tuer mon adversaire enfin ça dépend mais si je suis sur de os je prend pas la peine de geler et de perdre 70po.Pour info un gele raté la fatigue bouge...si si je vous jure vous avez juste a bougé juste avant ça m'est arrivé aujourd'hui même POur ce qui est de faire du multi click pour geler une seconde fois j'ai jamais essayé mais ne penser pas de tout les rodeur sont riche a gogo... Le nouveau et tres jolie et tres beau mais pour moi il restera que chez le marchand...Pour les frappes mon reccord CC = 534 quand je vois certain avec plus de 20lvl de moins de toutes les autre classe il ont deja fait plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Justement, le mur de feu c'ets l'attaque la plus pourris que j'ai jamais vu (en plus elle coute en pos)...Ha ha xDT'as jamais utilisé de cercle malefique toi - -'Les rodeurs,vous avez pas à vous plaindre crois moi - -'Vous sortez des coups de fous furieux meme à bas lvl (prenez argon oui Esma, qui montent facilement à 500 alors qu'ils sont pas lvl 70 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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