Keril Cahendirr Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Vous pouvez faire profiter tout le monde de vos bonnes (ou mauvaises) résolutions en cette année qui commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai décidé de ne pas en prendre, comme ça je suis sur de les respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 me remettre a écrire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Moi j'ai décidé d'arrêter d'être chiant... Nan sérieusement je prends jamais de résolutions, j'arrive jamais à les tenir :/ PS : Qui est-ce qui va dire que je dois parler sérieusement et arrêter vraiment d'être chiant ? Modifié (le) 7 janvier 2009 par Jackall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) J'ai pas pris de résolutions, mais avec du recul ça serait réussir mon bac *_*Donc bosser plus ^^Puis killer plus aussi et mourir moins :/ Modifié (le) 7 janvier 2009 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 1280*1024, comme l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Toutes mes résolutions?résolution> dixit dictionnaire hachette 2006 "fait pour un corps de se résoudre" --> Oo mon corps va bien merci " disparition sans suppuration d'une inflammation" --> toujours pas partie la brulure, VAL je hais ton four autant qu'il me hait >< " Annulation d'un contrat pour inexécution des conditions" --> ça, ça va "distance minimale perceptible entre deux points que l'on observe avec un instrument d'observation" --> 12,5 centimetres " Mesure de la précision d'une image numérique, donnée en nombre de points ou pixels qui s'y trouvent" --> op. cit. Kal :/ " Action, fait de résoudre un probleme" --> 1+1=3 "proposition retenue par une Assemblée" --> A quand la Tribune de TDE ? "Qualité d'une personne résolue" --> je suis trop trop forte "diminution ou disparition des contractions musculaires que l'on observe dans l'anesthésie ou la paralysie" --> c'était le mois dernier l'anesthésie :/ " décision fermement arrêtée" --> Demain j'arrête de faire le conSortir sain d'esprit d'un partiel, et répondre simplement à une question, ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ne plus jamais venir lire les résolutions des autres.(Surtout celle(s) de Kal... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Désolé, j'peux pas faire mieux ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts