Xeax Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Eh bien je tiens à remercier les administrateurs ainsi que les dessinatrices du jeu pour le nouveau set d'équipements. Depuis le temps que j'attendais ça, je ne suis vraiment pas déçu, les bonus sont très intéressants, ça vaut le coup selon moi. Les prix sont très abordables. En tout cas, je n'ai pas hésité à casser ma tirelire. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Oh oui merci a vous même si j'ai pas encore tous les moyens nécéssaires pour me faire toute belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) Je remercie aussi, mais j'aimerai savoir si il n'y a pas eu une erreur de frappe dans l'annonce officiel.Sachez toutefois que le set suivant portable à partir du niveau 106 pourra être acheté dans les nouvelles zones que les hauts niveaux pourront rejoindre d'ici quelques semaines. Donc pour les concernés, à vous de voir donc si vous préférez attendre l'ouverture de ces nouvelles cartes pour vous équiper.LV 106 -> il me semble qu'il n'y a pas de concernés LV 96 -> ça serait différent Modifié (le) 8 janvier 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 il y a bientot des level 106 justementet level 106, il y a (bientôt) une nouvelle paire de bottes donc il n'est pas forcement necessaire d'acheter la paire level 75 pour les joueurs bientot level 106sauf si le but est de perdre 8000 pomême raisonnement pour les équipements qui suivent mais sans doute moins valable car on est encore assez loin des level 110 et 115 ^^c'est ça qu'il veut dire le message selon moi donc pas d'erreur à piori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 nouveaux matos *____________*Merci les admins et dessinateurs!J'ai tout su me payer (sauf équipement level 94 mais j'ai encore 4 level pour récupérer les sous, au pire je revend mon ancien matos Maintenant je suis fauché 95k d'or d'un coup ça fait mal, mais ça en vaut le coup Je ne regrette pas d'avoir sacrifier mon exp pour l'or *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Quelle affaire pour juste des fringues ^^Et après on dira que c'est les filles qui sont coquettes ! ...Et y'a pas des soldes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Quoi 95 000 k que tu dis bridou bon bah si c'est interessant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Koa sortir la nouvelle saison de tenues au début des soldes irl? Z'avez pas honte? C'est de la concurrence déloyale Moi je veux bien des soldes aussi! Et la compétence "drague du marchand pour avoir un rabais" Merci les gens de là haut pour les surprises et autres nouveautés régulières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je trouve que ce nouveau full me va à ravir... Pis j'ai encore un peu de coté alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 personnellement, j'ai pas de soucis pour me le payer actuellementj'ai même apurer mes dettes en plus il monte la chance correctement, il va s'autorembourser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Surtout pour les jeunes joueurs ...les jeunes joueurs de lvl 80+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 les pris des drop ont augmentéil y ae u la restauration de la ville qui a filé des po à certainsl'animation de noeldes nouvelles quêtes filant pas mal de sousje sais pas ce que tu veux de plus, même sans chance et en ayant un budget potion de vie assez astronomique, j'ai aucun probleme d'argent depuis un bon momentj'ai seulement ramé à mon arrivée sur MZ car je connaissais par la banque et que chaque mort me coutait tres cher, je sais pas comment tu te débrouilles jean mais surement pas correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 C'est un choix à faire exp à gogo ou exp sur des monstres rapportant un peu moins d'exp mais plus d'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 2niveaux, depuis 2 niveau j'xp pour les tunes, j'avais avant ça 30k po en banque et ça a déjà doublé.Je monte à 4k po les 200pc, suffit de svaoir ce qu'on veut hein .Pour les tarifs et tout ça, ayant pas de pe, je parle pas mais d'après ce que j'entends dire ça me semble très bien .Merci les admins tout ça nous met l'eau à la bouche pour la suite.Pour ce qui est des sous, moi à par le budget invocation qui me coute 500po pour 180k d'xp on a pas de quoi se plaindre je pense. Même en potion mana je dépense plus!!!Après comme il a été dit c'est un choix, taper moins fort, gagner moins d'xp (quoi que pas tant moins que ça).Enfin bon nous on a eue de gros problème avec les sous avant, car on avait pas certaines quêtes, et pourtant on s'en sortait, donc tu verras tu y arriveras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je vais me faire toute belle dans ma nouvelle robe. Merci à nos chères dessinatrices pour ses sets et aux admins pour : "En prélude à l'apparition des prochaines zones". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Clair que nous autres magiciens, on va avoir un chic fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 trop mortel les équipements ^^même si ils sont cher (j'ai pas pu tous les acheter ) ils vallent le coup à 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Wahou!!!!Bon me reste plus beaucoup de sous et j'ai acheté que 3 équipements vu que le prochain set est proche, mais quel élégance!!Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2009 Le post est monopolisé par les OmbresFuyez pauvres fous ...L'argent tombent du ciel les gens le savent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Merciiiii pour ces superbes équipements. *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 et le prochain set est déjà prêt, on vous fera donc pas attendre autant que ce que vous avez attendu pour celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Super beau ce matos *_*J'suis fan du casque nécro *_*Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Je monte à 4k po les 200pc, suffit de svaoir ce qu'on veut hein .Ha bon ?Moi je dois utiliser 500 PC pour un petit millier alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Question de chance et du nombre de monstre que tu tues en si peu de pc.Enfin pour exemple je suis aller finir mon level en 50pc ce matin et résultats deux pates et deux peaux de crapeaux ...Comme quoi certains on peut-être fait le mauvais choix.Ghost avec des remarques pareil tu ves encore plus nous mettre l'eau à la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 sache que je me retiens de beaucoup mais de beaucoup de remarques ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts