Darkfox Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Merci beaucoup à toute l'équipe Je suis déçu cependant ya pas le string en côté de maille que m'a promis Ara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Une autre fois Darkfox. En plus j'ai rien promis. Du coup, vous avez du remarquer la petite touche féminine des équipements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 la petite touche féminine des équipementsviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les manches *_*surtout pour les magos, toutes des travesties ^^par contre, je me demande, une tunique, c'est pas surtout un haut?Et en bas on a quoi,chacun ses gouts, des collants ou c'est en mode cul nu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Vous avez vuuuuu la roooobe ? Elle me va bien non ? *Fait un tour sur lui même* Je me demande si c'est assorti avec ces chaussons. Et avec un petit ruban rose autour de la taille ça apporterait une petite touche de gaïeté dans tout ça hihi, vous trouvez pas ?HIIIIIII ! Mais c'est hors de priiiiix ! Il n'y a pas la même chose mais sans marque ?Ouais c'est ça, je vais chercher un dafalgan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Ouais, je vais garder ce que j'ai sur moi ,même démodé xDMes maigres possessions ne me suffisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Grace à TDE, Er Dehy aura trouvé sa véritable vocation..C'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Splendide même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai fait mis xp avec drop mi xp a fond je dirais, et j'ai pu m'acheter la fronde et les bottes.Là, je vais faire que xp avec drop pour avoir le reste Rien que 2 équipement m'ont boosté, alors j'ai hâte d'avoir le reste Et la chance qu'apporte l'équipement, tombe très bien, moi qui avait déjà 100%, je ne suis plus obligé de la monté pendant un bon nombre de lvls, héhé.Merci les admins, impatient aussi de voir le nouveau set lvl 100+ même si j'en suis loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Childeric Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 (modifié) Je trouve également les nouvelles cartes et les quêtes d'accès qui vont avec vraiment très sympa aussi. Modifié (le) 3 févier 2009 par Childeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 merci de ce compliment On vous en réserve d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 à force de pondre des idées tout les 15 jours, nos admins vont tomber en rade un moment donné tant mieux si il y a de la reserve derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 à force de pondre des idées tout les 15 jours, nos admins vont tomber en rade un moment donné Blasphème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 BlasphèmeTentation, vraiment de l'excellent travail mais nous on en veut toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 Amris > L'admin est parfait. Ara>Fais lui un slip kangourou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts