Maxels Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Donc voilà, parallèlement au post précédent, je viens écrire mon illumination du soir (bon ok, y a une seule lumière dans la chambre et c'est avec interrupteur).Comment améliorons-nous nos aptitudes ? en nous entraînant ? en lisant des livres ? en tuant des monstres ? j'ai amélioré ma dégénérescence en tuant des monstres, mais ils ne sont pas sensibles à celle-ci, j'ai amélioré mon cri en tuant aussi des monstres, mais pas non plus sensibles, et mon amorce ? j'ai oubli l'anti-dégéné alors que personne n'est dégénéré aux côtés d'un mage.Je viens probablement proposer une révolution, pourquoi ne pas améliorer nos sorts en les utilisant ? il y a la barre d'aptitude, c'est une facette intéressante, très intéressante, qui évolue à la mort du monstre.Possible de faire une barre d'aptitude pour chaque aptitude ? évoluant à chaque utilisation ? sans limite maximum ? comme les métiers.Si j'irai plus loin je dirai de supprimer les caractéristiques, faire de notre perso un unique, dépendant uniquement de nos actions, non de nos choix 1 fois par semaine... m'enfin même si c'est je pense quasi-impossible vu que je ne serai pas le premier à y penser, utilisant uniquement des barres d'aptitudes, trop simplistes peut-être de ma vision du bête joueur incapable de coder (ça... c'est moi).Je pense juste pour les aptitudes avec l'amélio, pour les carac' c'est... surement impossible.Vos pensées de joueurs, vos possibilités d'admin et vos avis à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 Idée sympathique dans la théorie mais....Je te dis pas le temps pour faire monter d'un niveau une aptitude....-Soin, ok sur soit, ça passe, ça pourrait monter.-Anti dégénérescence, aveuglement....faut des cibles pour ça, alors à moins d'utiliser des cobayes parmis ses amis, ça va pas monter bien vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) Idée sympathique effectivement Maxels. Simplement irréalisable en cours de jeu, je pense. Pour le prochain jeu que tu développeras ^^PS: Kal, certes, mais justement. Taper des monstres, on fait ça régulièrement, on devient tous très fort pour ça. Aveugler (par exemple), pour devenir bon, ben faudrait investir le temps et l'effort pour devenir bon. Rien qu'aveugler ses copains, c'est autant que tu ne vas pas taper sur les monstres, donc ça reflète une intention spécifique, un entrainement particulier, qui serait récompensé dans le système de Maxels, parce que la compèt devient chaque fois plus forte. PPS: Syfaria, un autre MMORPG, fonctionne assez sur ce principe, d'ailleurs. Modifié (le) 13 janvier 2009 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 Oui,c'est vrai que c'est une très bonne idée Mais les monstres entamés seraient légion :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 Non Koukou, je dis utiliser, le simple fait d'utiliser permettrait d'améliorer et peu importe les dégâts.Mais c'est bien ce que je pensais, irréalisable en cours de jeu... tant pis j'aurai proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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