Simoninho Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) je recherche un admin qui puisse activer mon compte merci (sur les Terre des Elements, le jeu quoi ) . Modifié (le) 16 janvier 2009 par Simoninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 merci de m'avoir accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Pour info l'admin n'ira pas plus vite si tu post sur le fofo pour demander l'activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 je me suis désinscrit .et maintenant je me suis réinscrit et j'attends le mail merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) ='(SVP Admin ='( Modifié (le) 18 janvier 2009 par Simoninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Triple post j'ai jamais vu ça Et au risque de me répéter les admins n'iront pas plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 vi vi je sais désoler pour le triple post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Si tu le sais pourquoi tu continues -- M'enfin je dis ça je dis rien D'ailleurs si un admin passe sur ce post, je ressors l'idée qu'ara avait sortie au milieu d'un autre post, une partie du forum pour les "jeunes" qui ont divers problèmes, car ça pullulent en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 D'un autre côté, jeune ou pas, commencer sur un jeu se voulant rp et passer directement par le forum, ce n'est pas négatif en soi, que du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Bon c'est fini de se lamenter ici ?Nous validons les inscriptions systématiquement quand nous sommes connectés, et aucune jérémiade ne nous fera aller plus ou moins vite.Simoninho, si les autres joueurs prennent la peine de te faire une remarque, fais-leur le plaisir d'en tenir compte au lieu de revenir pleurnicher directement parce que tu n'arrives pas à patienter 50 minutes d'être validé.Sur ce, le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts