Lorhien Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 *timide*hum... Bonjour !J'suis une petite bleue du nom de Lohrien, je suis une géomancienne et faites pas attention à la photo souvenir, c'est pour faire peur aux gens ^^Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Géomancienne ? connais pas.Bienvenue combattante inconnue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorhien Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Ah bah je commence bien moi ... je voulais dire nécromancienne Désolée >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts