Poutrim Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour , Une fois sortit de l'aréna on est obligé d'attendre 24h pour pouvoir revenir dedans , pourrais t-on changer le laps de temps entre chaque entré pour qu'on puisse y aller une fois par jour a n'importe quelle heure (un peu comme les jeux de pari dans la taverne) par exemple si l'on sort de l'arena a 23h59 on peut y revenir a 00h00 et non a 23h59 le jour suivant ? bien sur on ne pourrait toujours aller dans l'arena qu'une seule fois par jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 Je crois que ça avait déja été proposé et refusé, ou du moins pas jugé être très utile, car il faut savoir être patient dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutrim Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 je m'attendais a sa bien que pas très utile c'est toujours une amélioration possible ^^ ba merci quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 un jour irl c'est 24hsur le jeux c'est 26h....tu préfère quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 7 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2009 Quand tu seras à l'ArenA 20 ou plus, tu n'iras même plus à l'ArenA avant 10 levels parfois pour pas gaspiller rien... Le laps de temps est bien comme il est. Au début on veut pas s'arrêter, à la fin on est forcé de s'arrêtter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts