Valombre Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 En vue de rappeler que le jeu s'appelle terre des ELEMENTS et que les élements doivent jouer un role primordial en rp mais aussi dans la facon de joueur j'organise un concours rp donc la récompense est de 10 000 pieces d'or.Le but du rp est de promouvoir la supériorité du feu et de Vulfume sur les autres élements/dieu.Tous les feux sont invités a participer quel que soit leur level, il n' y a pas de limite minimale ou maximale de lignes pour le rp. je serais par contre le seul juge du concours.Le point le plus important est que l'écrit doit etre sincere et que le personnage doit réelement penser ce qu'il dit et que donc sa croyance en Vulfume est réelement forte et non pas dictée par l'argent.J'espere que ce concours réveillera un peu la partie rp et redonnera un peu de valeur aux élements.Le rp se trouve dans la partie "histoire personelles" (il n'y avait pas de parties plus adaptées que celle ci), je me suis permis de refaire un sujet ici car tout le monde ne lit pas les parties rp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 bonne idée.Je rajouterai que le RP du gagnant sera ajouté aux fresques (prévoir donc une possible image au moment de l'ajout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 rp *_*Comment ça je suis pas rouge ><laissez moi jouer les fanatiques religieux si je veux, non mais oh ><t'as des bonnes idées quand tu t"y mets, Valombre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Citation Comment ça je suis pas rouge ><A quand l'amoureux de son élement chez les airs qui paiera pour montrer sa foi au monde entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Ca veut dire que j'suis disqualifiée d'office avec tous les autres Démons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 petite question ^^c'est peut être indiqué mais j'ai pas du le voir on doit on posté le RPà la suite du poste de valombre dans histoire personnelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Citation Ca veut dire que j'suis disqualifiée d'office avec tous les autres Démons ?tu peux participer... si tu crois vraiment en Vulfume.faya>oui les participants peuvent poster a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirt Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 je comprend pas ce que vous voulez dire valdombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Le but est de faire un RP prouvant que tu es fidèle a ton Dieu, que tu es prêt a tout, que c'est le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Qu'est-ce qu'on ferai pas pour de la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Je tenteSur le feu de la victoire, je serai fideleSi je me combat c'est pour moi, pour Ignis ,Mais surtout pour Vulfume, mon dieu createurC'est lui qui me donne le courage de servire Ignis pour un monde meilleurPour un monde ou tous le serviront, moi devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 jolie, mais c'est pas ici qu'il faut poster ses œuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 J'aimerais bien participer mais je ne sais pas si je dois moi-même créer mon sujet ou répondre à la suite de ton message dans la partie rp ... le message là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 5 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2009 répond pas et fout-z-y un lien ma cocotte en crées un toto, il verra avec un mowdow si y'a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 17 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 pour les rare que ce message pourrait interesser je rapelle que vous avez jusqu'au 20 pour poster vos rp a la suite du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts