Thanos Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 J'avais juste une question : pourquoi le sort des nécromant de dégénérescence durait-il aussi longtemps par comparaison aux autres sorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Parce que.Si, si.J'te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Alors là, tellement énorme que j'mi attendais même pôs. Enfin euh, merci de la euh, réponse... Modifié (le) 25 janvier 2009 par Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 C'est vrai que c'est long surtout quand on voit la durée d'un cri d'effroi -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Le cri d'effroi est un sort de zone et en plus il n'y a aucun "remède" face a ça. Alors que la dege ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Oui c'est vrai, mais l'effet de la dégé est beaucoup plus pénalisant, mais bon il faut faire avec après tout les guerriers sont pas fait pour affaiblir mais plutot pour tapper fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) je vais greffer des questions conceptuelles à cette question.... conceptuelle égalementpourquoi la vision nocturne est si courte?pourquoi tous les soins des mages coutent 1pc à utiliser quelque soit le nombre de pv rendus?pourquoi les guerriers ont un skin avec une hache alors qu'ils sont spécialises masse ou épée?pourquoi les guerriers épée peuvent enchainer?pourquoi l'amorce pétrifiante rend un combat contre un rôdeur guildé risqué même s'il a 20 niveaux de moins?tant de questions conceptuellesamusez vous en aucun cas ce-ci n'est un troll Modifié (le) 26 janvier 2009 par Radegonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) il dure aussi longtemps se sortilege... heu non pas "sortilege"elle dure longtemps cette manigance parce que, tout comme les sensibilités élémentaires, les classes ont des avantages et des defauts...ce jeu se base sur la complementarité on diraitd'ailleur, une question toute bete: La dégé affecte toute les classes? ou seulement les guerriers et un peu les rodeurs? enfin ceux qui utilisent un peu leur force?heu... Radegonde, je ne vois pas de troll? d'ailleur qu'est ce qu'un troll viendrait faire dans ta question. jcomprend pas Modifié (le) 26 janvier 2009 par Tigrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) La dégén, c'est un maléfice. Plus son auteur en a la maîtrise, plus le sort est long et efficace.En comparaison, le cri d'effroi, ba c'est qu'un cri...Le guerrier, il a beau hurler de sa voix la plus grave et la plus terrifiante un gros Bouh, ça fait juste battre le coeur un peu plus vite pendant quelques secondes puis on se calme.Normal donc qu'il soit plus long et plus efficace qu'un cri (qui a pourtant comme l'a souligné Atalante.)Sa durée est importante, sans doute, mais avec une durée moindre, est ce qu'il y aurait encore un intérêt, et pour la dégen, et pour l'anti dégen ?Par ailleurs, je rajouterai que même si cette durée est longue, elle n'empêche en rien de continuer à interagir avec son environnement.On peut toujours bouger, taper, se soigner, faire son métier, ses quêtes....Seule la puissance de frappe est amoindri (parfois ça se remarque même pas et ça n'empêche pas certains de poutrer leurs cibles...)Autre comparaison avec les autres sorts gênants.-L'estocade étourdissante empêche toute action. On ne peut que courir et se soigner à l'aide d'objet. -L'ammorce empêche tout mouvement. Rester sur place a attendre d'être tiré comme un canard.-J'ai déjà parlé du cri.Franchement, j'trouve pas que la dégen soit si méchante que ça en comparaison avec les autres....Après j'en sais rien....parfois dans des gros pvp, ça dure tellement longtemps que ta dégén disparait avant la fin. 20 minute au niveau max, est ce réellement trop alors qu'on est toujours libre de toute action ? Moi je n'en suis pas si sur.Edit :ah ? ba alors il est ou le problème ? XD Modifié (le) 26 janvier 2009 par Kal Thoreimn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 justement c'était 20 minutes à la base et ça a été divisé par 2 donc c'est 10 actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Oui oui moi je suis d'accord avec vous, ça rajoute du piment en plus, c'était juste pour mettre mon grain de sel Faut que je me trouve un mago qui me suit de partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Le rabais à 10 min est pour moi raisonnable...Personnellement je sais me tenir à distance des nécromants adeptes de la dégénérescence, sinon je fais avec ou encore j'ai ma Anamaya pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Mais lol. Citation Sa durée est importante...elle n'empêche en rien de continuer à interagir avec son environnement...Seule la puissance de frappe est amoindriCertes elle n'empêche en rien de continuer à interagir comme tu le dis, cependant le cri également. Or sa durée est bien moindre. De plus, la puissance est sensiblement amoindri. Ce n'est pas comme si une fois dégénéré, on doit demander à un magicien ou prendre son mal en patience (déjà qu'en 1vs1 on a du mal à tuer, donc sous dégénérescence, autant stopper le combat). Enfin, sa durée, peut importe qu'elle soit longue ou non en tant que telle. C'est en comparaison avec le temps de durée des autres sorts que je voulais souligner.Enfin, peut être est-ce car chaque classe à son gros point fort : amorce, dégé, soins (le dernier coûte 2pc Radegonde ), et enfin...le cri ? Modifié (le) 26 janvier 2009 par Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Non l'estocade Thanos pour nous Je sors désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 dégén :PC: 8Mana: 80PE: 0fatigue: 50Tout ça pour une cible.Cri :PC: 5Mana: 0PE: 0fatigue: 20Sur toutes les cibles à deux cases autour du joueur.J'avoue, je comprend pas pourquoi le cri dure si peu longtemps par rapport à la dégén .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Le cri peut être une arme bien redoutable. Il ne faut pas oubliez que le cri peut toucher plusieurs personnes à la fois et que son effet de peut pas être dissipé et qu'il ne peut pas rater si l'ennemi reste dans la portée de 2 case.En combat de groupe, un cri bien placé peut faire changer le court du combat Edit : La dégénérescence touche une personne, peut être dissipé et peut être assez facilement esquivé.Edit2 : je suis pris de vitesse Modifié (le) 26 janvier 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 le point fort des necrosj'ai ri ^^pour le peu que j'en sers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 le cri est beaucoup plus éfficace de part les points cité plus haut et d'autre part diminue la puissance de l'adversaire plus que la dégéné.une personne sous cri d'effroi ne doit pas esperer sortir une belle frappe... il ou elle n'y arrivera pas !alors que sous dégéné c'est toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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