Leif Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) Voila, je viens d'investir dans une des nouvelles compétences de boost, avec joie, encore de la stratégie à rajouter à nos combats, cependant, pour un premier test, voici les constatations:-+10 dans la caractéristique et -10 en résistance, voila un premier soucis, pourquoi se booster dans ce cas?-une durée très courte-les bonus et malus diminuent en fonction du tempsVoila, j'ai été emerveillé par la nouveauté, mais vite remis à ma place à la vue de ce premier test, vos avis? Modifié (le) 28 janvier 2009 par Leif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 moi, je vois ça comme une compétence à OS !tu OS ou t'en prend plein la tronche !j'approuve pas ce genre de compétence surtout sur un jeu comme TDE (avis personnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Faut voir ces compétences comme un plus pour ceux qui en ont les moyens.Vous n'êtes ni obligé de les acheter, ni obligé de les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Ce sujet n'a pas sa place dans les améliorations constructives, vous ne proposez rien. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 4) Certaines aptitudes ont maintenant un effet visible sur la carte.Une seule chose à dire terrible j'ai eu peur au début, mais ça donne vraiment très bien *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 Effectivement, j'ai remarqué ça avec la compétence de gel des rôdeurs et également sur des sorts de zones je suppose sur nécromant et sorcier, ça reste encore un peu étrange mais on va vite connaitre tout les signes Sinon je trouve les modifications apportées parfaite, c'est du calculé sur mesure, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 Pour l'estocade, en me battant contre chamsin j'ai pas vu de différence 3fois étourdit sur 4(3fois sur 3 mais j'ia tenté un coup de plus)...Soit j'ai pas de chance du tout soit il a énormément de chance ou soit c'ets pas encore au point xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 J'ai une question:3) Chaque utilisation de l'amorce coûtera une bombinette glacée et de la fatigue.Ça veut dire que nous perdrons aussi de l'argent sur les ratés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 (modifié) oui j'ai testé un bobinette de matin raté bien sur...j'ai eu l'effet visuel, la fatigue, une bobinette en moins et ma cible qui courrait toujours par contre rien dans mon historique :S Modifié (le) 9 févier 2009 par Mr Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 (modifié) Je sais que Bridou lors de notre combat à tenté 2-3 fois de me geler, mais sans y parvenir, il devrait pourvoir te renseigner miss Et il est vrai que ce matin j'ai fait 9 estocades, pas uniquement sur Bridou, j'ai étourdi 7 fois et donc loupé 2 fois. Mais au vue des gels qu'il a raté sur moi et de mon perso très très équilibré, cela peut sembler normal, à voir prochainement avec d'autres estocades lancées par d'autres guerriers que moi...Rien dans mon historique non plus sur les sorts de gels loupé de Bridou. Modifié (le) 9 févier 2009 par Chamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 (modifié) Chamsin pour les ratés de l'amorce, ce ne sont pas les carac qui entrent en compte.Si bridou les a raté ce n'est pas parceque ton perso est très très équilibré, ou que tu as pleins de précisions mais simplement parceque tu as changé de case. Et voui, si on veut geler, il faut déjà que la personne ne bouge pas. Modifié (le) 9 févier 2009 par Ara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 4) Certaines aptitudes ont maintenant un effet visible sur la carte.Coule, j'ai hâte de voir ça ! Merci les admins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 (modifié) Oki miss, autant pour moi, c'est que mon guerrier ne lance aucun sorts (à part Déracinage), j'ai donc pas la logique intuitive sur ceux-ci, mais j'aurais put y penser tu as raison.A savoir si l'étourdissement de l'estocade est le fait des caractéristiques des perso qui se combattent ou comme l'amorce du hasard ? Modifié (le) 9 févier 2009 par Chamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 J'ai vu un petit cratère dans le sol après m'être ramassé une main de puissance... sympa La dégénération dure toujours aussi longtemps alors? *sifflotte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 (modifié) Je confirme mes dires pour onizuka et l'estocade, il m'a avoué avoir estoqué 10 fois sur 12 ... Modifié (le) 9 févier 2009 par Bridou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 Pour l'estocade, vous tracassez pas, le taux de réussite a bien été baissé Mais un perso bien monté reste un perso bien monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 Pour l'estocade, vous tracassez pas, le taux de réussite a bien été baissé Mais un perso bien monté reste un perso bien monté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 10 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2009 moué , a mon avis sont beaucoup à être bien montés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 10 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2009 *Intervention de la brigade de sauvegarde de TdE**Coup de planche de surf sur la tête de Yteyk*Vil mécréant! Répète après moi! TdE est un jeu où l'on joue un personnage!Pffff.... Faut tout leur dire à ces admin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 10 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2009 Evidemment VAL...Et ça ne contredis absolument ce que j'ai dis plus haut, crois-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 11 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2009 *soupir soupir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 13 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 5) Les durées d'éblouissement et de vision nocturne ont été allongées.Bon jeuVous pourriez penser à monté un peu la durée de l'esquive, Je trouve qu'elel est un peu trop courte, et je ne suis pas le seul.J'ai hâte voir ce que donne les effet.Par contre, perdre un bombinette à chaque raté, ça va nous ruiner car pour avoir un ennemi, il ne faut pas qu'il bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 13 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 (modifié) Euh...L'esquive elle est redoutable d'efficacité...Et en plus elle dure déja dans les 2min si mes souvenirs sont bons.L'aveuglement a coté, sa durée c'était une blague. Et les effets sont loins d'êtres comparables.j'peux pas parler pour la vision nocturne vus que j'connais pas les effets exacts de cette aptitudes. Modifié (le) 13 févier 2009 par Kal Thoreimn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 la vision nocturne durait grand maximum 30 secondes avec l'aptitude au max avant la modificationj'ai pas réutilisé depuiscette dernière ne permet de pas contrer un éblouissement par contre, j'ai un peu été déçu sur le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2009 Petit duel avec darkfox, si on peut appeler ça un duel, j'ai plutôt servit de punching ball!En effet je me suis fait estoqué 6 fois sur 7.... Conclusion, finit pour moi les combat contre les fenteux c'est juste une perte de temps et d'or(j'ai dépensé pas loin de 800pos pour me soigner sans pouvoir contre-attaqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts