bartimeus Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 bonjour, Quand je veux faire un allopass sur le pc portable la partie où je dois entrer mon code ne s'affiche pas alors que quand je suis sur le pc fixe tout s'affiche très bien. Je ne sais pas si ça vient du pc ou du jeu ...Que dois-je faire ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je suppose qu'il doit manquer un plugin sur le navigateur de ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Un plugin ? c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Pour afficher les animations en flash sur une page web par exemple.Tu as essayé avec un autre navigateur ? IE, Firefox, Opéra, Chrome... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) je suis sur firefox EDIT:c'est bon problème résolu j'ai transféré la page sur internet sur internet explorer Modifié (le) 31 janvier 2009 par bartimeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts