Surti Posté(e) 1 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 (modifié) Bon, je résume : course poursuite par Elladan.Je rentre dans une auberge mais il réussit a me tuer alors qu'il n'était pas dans l'auberge . Vous avez été mortellement blessé(e) par Elladan 2009-02-01 14:55:56 Après votre mort, Elladan vous a pris 276Po 2009-02-01 14:55:56 Attaqué(e) par Elladan avec la technique 'Choc ténébreux' (307pts de dégâts) 2009-02-01 14:55:56 Vous venez d'entrer dans une chambre. 2009-02-01 14:55:56Donc je sais pas si c'est possible d'"enlever" cette mort et ses conséquences ^^' Modifié (le) 1 févier 2009 par Surti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 Etant donné qu'il t'as attaqué à la même seconde il est logique qu'il t'es tué.RP parlant il aurait en plus de te tuer défoncer la porte que tu venais juste de fermer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 1 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 (modifié) C'est pas un bug c'est normal, son coup et ton entrée se sont fait exactement à la même seconde, les logs ont donc été inversé mais ta mort a bien été prise en compte.C'est assez fréquent des cas comme ça ^^Edit : Nan DarkFox a été plus rapide >_> Modifié (le) 1 févier 2009 par Aioros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 1 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 je te réexplique ce qu'il s'est passé:Tu as couru, blessé, jusqu'à ta chambre d'auberge, moi sur tes talons.Juste au moment où tu allais fermer la porte de ta chambre derrière toi, j'ai porté mon coup, fatal.La porte a suivi son mouvement et s'est refermée derrière toi.Quelques secondes, plus tard, j'ai entendu derrière le battant le bruit sourd d'un corps s'effondrant sur le plancher...Du sang a commencé à s'infiltrer dans les rainures du bois à mes pieds...Fier de moi, je suis retourné en marchant et ai commandé une bière à la taverne.Voilà comment ça s'est passé Je t'ai éclairé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 1 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 (modifié) Comment t'as pris ses sous alors ?T'as enfoncé la porte après ou t'es passé par la serrure ? Tu fais attention à ta taille de guepe mais quand même Modifié (le) 1 févier 2009 par Medolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 2 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Okay, merci des réponses =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts