Korshar Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 J'suis pas près de me prochtronner donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Contrairement à Vulfume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 J'préfère vénérer une radine alcoolique qu'un boiteux moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 C'est vrai que le chois laisse à désirer :SA quand l'élément Beliasseuh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Citation C'est quoi ce machin tout moche ? Un mini troll ? Un gobelin ? Gordula dans trente ans ? blink.gif Citation Pis j'ai vu Dame Gordula en ville et ça fait mal à mon ptit coeur vert d'être comparé à cette chose sad.gif Oh ça va hein ! Moi je met de la crème fongicide pour éviter de ressembler à ça, et c'est une magotte qui s'y connait qui m'la prépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Faudra que tu lui dises de revoir sa recette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts