Felomos Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 avant tout je veux annoncer ma double union (vous pouvez pas nier j'ai les photos) avec thanos et raizen. :wub: :wub: raizen je l'ai eu avec mon charme natureltanos c'est ma coupe de cheveux de chez Frank provotvoila Ghost keril et Yteyk en plein travailattention le début des festivités va être lancékeril commence le concours du meilleur tireurghost pense qui peut y arriver sans regarder la cibleregardez l'expression sur son visage je vous laisse devineril retente en regardant la cible cette fois cile sort s'acharne sur lui non ( c'est trop injuste)attention les ombre une photo avec flashet une deuxième avec la chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 (modifié) Snif me manque sur la photo :'(Felo je suis jaloux -_- Modifié (le) 16 févier 2009 par Bridou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 c'est de ta faut vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Keril Cahendirr a dit: Pour le questionnaire certains peuvent remercier T avec son Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Et dire que je suis passé quasi devant XD, ca devait être génial, donc si prochaine je ferais mon max pour venir Sinon, elles sont ou la tête des enfers même içi elles n'osent pas se montrer xD ( a par raiz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Onizuka a dit: Et dire que je suis passé quasi devant XD, ça devait être génial, donc si prochaine je ferais mon max pour venir Sinon, elles sont où les têtes des enfers même ici elles n'osent pas se montrer xD (à part raiz)Bah tu viens de le dire, t'es resté devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Pareil qu'Hepha *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 voila la suite de mes photos le jeu loup garou... un jeu très sportif ara toujours sageguimauve et oui il est pas tout mou et il n'est pas rose non plus Yteyk... on devait être sage sinon cout d'épée dans la tête radegonde essayant de convaincre les autres que les traditions c'est pas un truc qui faut suivreça sent le diesel poiluiopi le stoïquetortank il fait bien le villageois qui dortdohko... mais pourquoi il est tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi Aurora Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Nous (moi et Shishi), sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu être là. Mais Shishi travaillait vendredi et samedi soir et en plus on déménageait ce week-end, bref, même avec la meilleure volonté du monde on n'aurait vraiment pas pu En tout cas d'après les commentaires, il y a eu une très bonne ambiance et ça donne envie de participer à une prochaine édition (et je ne compte pas redéménager avant au moins 100 ans tellement c'est crevant lol).PS: c'est sympa de mettre des têtes sur des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 J'ai remarqué que sur les photos il n'y a aucun aqueux c'est pas logique ça ^^moi aussi j'adore les tee shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 bartimeus a dit: J'ai remarqué que sur les photos il n'y a aucun aqueux c'est pas logique ça ^^Y'avait Jball, mais bon s'vrai que les Terra c'est plus motivé que les aqua ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 (modifié) Les terreux ils ont tout compris, ils se motivent Irl au lieu de se motiver Ig. Ps: y avait Tchii aussi en aqueuse. ^^ Modifié (le) 16 févier 2009 par Ara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 J'suis très motivée IG... Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 vivement la prochaine visu ! j'essaierais d'être présent si les jours proposés me le permettront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Alors d'abord, merci à tous ceux qui sont venus, ça a vraiment été un truc génial, et ça grâce à vous!A l'arbalète, faut dire grand respect à Flore/Dame Gordula quand même, qui nous a fait un score hallucinant de 14 là où 99% des gens ont fait 0 Toutes nos condoléances à Radegonde, victime éternelle de la tradition, ou sinon c'était Iopi t'façon...Spécial dédicace aussi au radiateur près de la table aux apéros : il connaît par coeur les arrières-trains de Guimauve, Ara et Tortank, qui y étaient toujours scotchés par trois Jackall et sa connaissance encyclopédique des dessins animés, fallait le voir pour le croire ^^J'dois dire qu'à l'arbalète j'étais pas mauvais, faut pas l'écouter, le Jackall. J'ai même battu Ara, rôdeuse level 92! Trop fort le Yteyk Dame Gordula, s'pas les flèches, s'pcq t'avais pas la tactique... Hein oui Ara ^^Et ouais, si vous saviez tout ce qu'on a préparé pour TdE la nuit où vous nous voyez bosser... Mais vaut mieux pas que vous sachiez, ça vous ferait mal au derrière en retombant brutalement dessus Je tiens à préciser que j'ai des yeux chelous sur la enième photo de Felomos, mais non je n'avais pas encore bu (à ce moment-là ).Angie et Shishi et les autres, c'est pour la prochaine fois!Et faut avouer que Terrans, Ignés et Ombres étaient en surnombre total Rattrapez-vous pour le prochain, les autres!Allez encore merci à tous, dans le désordre : Iopi, Irma, Thanos (poil au molosse), (et Diesel-poilu-qui-pue), Hécate, Radégonde, Guimauve, Jball (et Cécile, saperlipopette!), Tchii, Ara, Jackall, Guimauve, Dohko, Tortank, Félomos, Dame Gordula, Raizen, Magestrius, Thanos, Hécate (et son tiramisu de la mort qui tue) et Keril & Ghost of course!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Pourquoi tu remercie Thanos 2 fois et pas moi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Pfff ! laisse tomber Il n'a cité 2 fois que ceux qui ne trimaient pas en cuisine...le gredin !La prochaine fois si tu veux te faire remarquer tu t'accroches à un radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Ah ouai il a mis Guimauve 2 fois aussi...Je propose qu'on aille voir les admins d'IRL pour demander une revalorisation de la classe rodeur ! C'est trop chaud on rate 9 coups sur 10, enfin 1 sur 2 pour moi parce que j'ai monté les stats qui fallait, mais même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 bon c'était un super visu Ombres, on s'est bien marré tout du longOn avait invité quelques admins et quelques personnes d'autres factions pour pas faire trop élitiste quand meme mais bon ils se sont bien comportés, ils ont pas tout salie, on les reinvitera peut etre la prochaine fois.Je tiens juste a preciser que si j'etais aussi nul a l'arbalète c'est que je suis un puissant guerrier qui maitrise l'épee comme un dieu mais malheureusement pas l'arbalète.Sinon je denonce un complot anti Radegonde et anti IOPI au loup garou, ils sont tous jaloux de nous mon Rade (enfin je dis ça j'etais le premier a voter contre toi xD)...En tout cas un grand merci aux admins qui ont organisés tout ça, j'ai hate d'etre a la prochaineJe remercie aussi Dame Gordula de m'avoir laissé gagné au Hands Up, Hécate pour son tiramisu (desolé de pas avoir gouté), Irma pour m'avoir porté sur son dos jusqu'au visu, Félo, pour les moments passés sous la douche, la cheffe, pour nous avoir soufflé les reponses au questionnaire, puis tout les autres aussi mais j'ai pas le temps de tous vous citer mais vous avez été géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 J'étais traumatisé par les loups-garous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dohko Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Moi je me suis super bien éclaté ! Merci à tous !Le Jack c'est ZE chasseur... *_*...Et moi ZE maudit.. Avouez, 8 fois de suite simple villageois au Loup Garou, c'est blasant, j'sais même si Guimauve il a fait plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 (modifié) Ah ouais, la carte du chasseur J'adore cette carte \o/J'suis fan de ce jeu =DPS : Normal pour les génériques de dessins-animés, je suis un fan ^^Surtout pour sur les Entrechats \o/ Modifié (le) 17 févier 2009 par Jackall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Tiens ouais y a eu un bug dans mon post...C'est la faute à Félomos.Pas bête le coup du radiateur Ah ouais Iopi, très juste, vive le tiramisu d'Hécate (et moi, j'ai goûté!)Allez pour le coup, j'édite mon post et je mets deux fois Hécate aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Moi j'aurai mis "et son tiramisu qui déchire grave de la mort qui tue" ça fait mieux je trouve Et pourquoi je suis pas en double moi aussi :'( >_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 voici quelques vidéos de ce Visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts