Bridou Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Sympa les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Trop bien le combat d'admin *-*C'était qui le vainqueur ?Merci pour les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 (modifié) Superbe la leçon de tir :')et sympa aussi la fontaine de chocolat On peut avoir la même dans mz ? XD Modifié (le) 17 févier 2009 par Kal Thoreimn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Je proteste... On essaye de me faire passer pour une grosse goinfre avec la fontaine au chocolat. =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 j'ai la même fontaine à chocolat à la maison et je plains celui qui a dû la nettoyer, surtout si ça a pas été fait tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Oh excellentes les vids!La leçon de tir, c'était pour leur montrer ce qu'il ne fallait pas faire bien sûr Après, j'ai fait 100% dans la cible, comme tout le monde le confirmera...Le combat d'admin, y a pas de vainqueurs, mais on s'est bien marrés avec ces épées! Y a eu beaucoup d'autres duels...PS: non mais en fait c'est moi le vainqueur du combat d'admin, hein, mais chut faut pas le dire à Keril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 PS: non mais en fait c'est moi le vainqueur du combat d'admin, hein, mais chut faut pas le dire à Keril!Tu payes combien pour notre silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Mmhhh...Une fontaine en chocolat sur MZ ça vous dit ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Je proteste... On essaye de me faire passer pour une grosse goinfre avec la fontaine au chocolat. =OAra, tu vas pas faire ta chochotte avec ta taille de guêpe =OFaut pas le dire mais quand je me suis levée le matin il y avait moins de monde que quand je m'étais couchée le soir....la photo ou Ghost nettoie de sol, ce sont pas les traces des victimes des tirs d'Yteyk qu'il essaie de faire sauter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Il les a rapetissé ?J'trouve que Ghost se penchait vachement... C'est pas bon pour le dos ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Han... Mais j'le connais Yteyk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 (modifié) La leçon de tir, c'était pour leur montrer ce qu'il ne fallait pas faire bien sûr Après, j'ai fait 100% dans la cible, comme tout le monde le confirmera...Ah ? EDIT : Je rajouterais même :Yteyk Amris - (Save the chocolate fountain, save the world !) dit :*j'arrete pas *je mens à tout le monde*tout le temps*partout*c génétique Modifié (le) 17 févier 2009 par Dame Gordula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 pour la vidéo du matin difficile rade c'est pas ça faute s'il dormait sur la table il a voulu ne pas aller se coucher.mais juste avant il était au taquet avec la jeu de la guillotine. ps je vais aller l'acheter pour mes soirée entre ami et je le conseil à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 18 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2009 Pendant ce temps j'étais à la journée porte ouverte de mon iut Au vu de tout ce que j'ai lu et vu, ça devait bien, dommage, j'essaye de venir à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2009 Sympa tout ça, mais est-ce que dans la fontaine en chocolat de MZ y'avait 1000 euros? C'est important les détails, si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 19 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 J'ai mon T-shirt *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 19 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 On veut la photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 19 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 Hécate, au prochain visu, sur le tien on marquera :Save the chocolate fountain, save the world! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 19 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 Hécate, au prochain visu, sur le tien on marquera :Save the chocolate fountain, save the world! Si je demande pitié je peux avoir autre chose ? Je promets de trouver mieux d'ici la prochaine fois ^^".Hum sinon, qu'en est-il de nos tests de connaissance TDééns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 19 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 Y paraît que c'est Ara qui fait blocus sur le graphisme des distinctions, elle accepte de les faire que si c'est elle qui a toutes les distinctions de championne. (quizz, requizz, tir à l'arbalète, loup garou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 19 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 Qui c'est qui a raconté ce mensonge ? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 J'peux avoir celle de celui qui se fait éliminer au jeu du loup pour aucune raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Sympa comme truc, vous voulez pas en faire un sur Lyon ?xDJ'vous l'organise même sis vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Personne ne t'empêche d'en organiser un Koumai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Si mon banquier *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts