Er Dehy Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Demande un prêt, il va être ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Hécate, pour répondre à ton questionnement sur les résultats des quizz, je dirai que vous êtes tous nuls en fait notre saleté de chatte à fait pipi sur certaines feuilles donc on va attendre un peu avant de les étudier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 C'est quoi cette excuse ?!Vous êtes sûrs que c'est pas le chien qu'a mangé les copies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouf Posté(e) 21 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 sympat pour les photos et les vidéos le prochain je ferais mon possible pour être la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 21 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 Yteyk n'est pas un chien Ara, c'est un loup-garou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts