Ghost Posté(e) 15 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2009 Lors du Visu, nous avions mis en place une boite à idée.Nous l'avons dépouillé et hormis 2 idées qui sortent du lot voici les propositions des personnes présentes :- "Mettre l'attaque Hydrocanon a Tortank."- "Faire une join-aventure entre TdE et les pokémons. Nous aimerions nous battre contre Psychokwak et pikachu."- "Je veux que les gens y aient tous au même level pour que les combats y soient pu injustes."- "SCHOKOBONS !!!!"- 'Faire un visu plus près de chez moi".Je pense qu'on a de quoi faire évoluer TdE dans le bon sens...mais ça nous aura au moins fait rire pour ces améliorations...si vous souhaitez commentez, lâchez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 15 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2009 J'abonde dans le sens de renommer spécialement l'attaque de Tortank en Hydrocanon.Je pense que cela lui permettra de donner une toute nouvelle perspective à son personnage et de mieux s'identifier à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2009 Pas mal l'idée d'hydrocanon pour notre petit tortank à nous Et le visu plus près de chez moi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 15 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2009 Ce battre contre les pokémons, ça a l'air pas mal Surtout si on rajoute le pokémon qui chante à en faire dormir tout le monde... Une de ces attaques terrifiantes En plus de sa nouvelle attaque, faudrait lui mettre le skin à Tortank ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 15 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2009 (modifié) Yteck j'étais sérieux pour l'attaque spéciale Bombe T qui fait d'énorme cratère et kill tout les joueurs d'une map! Modifié (le) 15 févier 2009 par Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 15 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2009 Je veux un pokédex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flore Posté(e) 15 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2009 Si sur ces idées y'a mes trois idées, ça veut dire que je n'ai absolument pas été prise au sérieux ? ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 On gagne quoi si on devine les trois idées qu'a proposé Flore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 moi je serais le pokemon bridoudou Bridou doudou doudou doudou dou (8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 il y avait quand même des vrais idées et puis d'autres mais, mais faudra les mettre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Bridou a dit: Bridou doudou doudou doudou dou (8)*boit*Rho trop fort ta comptine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Elever tortank au rang de mascotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 16 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2009 Roh Thanos t'aurais du les mettre dans la boite à idée, c'est bête maintenant on pourra pas l'implémenter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts