Ophelia Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 En parlant de fontaine à chocolat, ça m'a fait penser à un truc. Comme on dit souvent que le chocolat ça réconforte etc...Pourquoi on en implanterait pas sur Melrath ET sur les terres élémentaires ? Mais pas pour le décors ^^Je m'explique.Pourquoi ne pourraient-elles pas réconforter les valeureux (- ou pas) combattants en leur restaurant par exemple la moitié de la vie ? (ou moins ça c'est à voir).Cette fontaine serait accessible une fois par jour et changerait d'endroit tout les jours...Bah oui, c'trop facile sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Moi ce que j'aime bien avec nos joueurs...C'est qu'il y en a on sait jamais où ils vont chercher leurs idées loufoques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Moi je voulais vendre du nutella sur MZ mais les autres admins n'ont pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Pourtant avec une pub comme celle-là on peut être sur que la maison Ferrero serait ravie de céder les droits du nom Nutella Et un event autour d'une fontaine à chocolat que l'on devrait protéger contre de méchants lutins gourmands pour éviter la destruction de MZ ? (Save the chocolate fountain, save the world !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 17 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2009 Moi j'propose plutôt qu'on refasse un visu avec la fontaine de chocolat. Parce que le chocolat, si c'est pas IRL, c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 18 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 févier 2009 Moi ce que j'aime bien avec nos joueurs...C'est qu'il y en a on sait jamais où ils vont chercher leurs idées loufoques Héhé, c'est grâce à toi que j'ai eu cette idée... Han tu es ma source d'inspiration D'ailleurs faut que je te parle d'un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 19 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2009 je commence à économiser des po au cas où les sœurs Gerger se lancent ds la vente de crêpes au Nut' pour Mardi gras !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts