siobhan Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Salut tout le monde je m'appelle Siobhan et je suis une magicienne. Alors en apparence mon personnage est de taille moyenne avec de longs cheveux noirs et des yeux bleus. Pour le caractère je dirais plutôt joyeuse qui n'hésite pas à faire la fête (mais pas saoularde) même si elle préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Pour l'histoire bah elle viendra plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 siobhan a dit: (mais pas saoularde) Pas saoularde ? Mais comment faire la fête sans se saouler ? En tous cas, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Mirci Heuuuu en buvant des jus de fruit ou en prenant qu'un verre (si c'est possible) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Un seul, ça va pas aller quand je commence, je ne m'arrête pas avant de m'endormir Edit : pour pas tomber sur un truc comme ça c'est ça ? Oui, je comrends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Disons que je ne vais pas non plus boire comme pas possible toute les fois. Juste de temps en temps ! Faut un peu penser à sa pauvre tête le lendemain. :hehe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxe Lion Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 *Saute sur Siobhan* Copine!! Comment ca-va? Solaris, tu l'as mange pas ou j'te tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 ouah un roo minet tout bleu naan pas frapper XD solaris on se fera une fête avec pleeeein d'alcool arf zut et moi qui essayait d'y cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bienvenue a toi! Bah dit donc ça parle d'alcool ici? ça va peut etre me plaire de venir ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Moi parler d'alcool... jamais :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ah bon? Pourtant en lisant les lignes au dessus je pensais que... Bah j'ai du mal lire alors? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Mais heuu refaite pas sortir mes mauvais cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxe Lion Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Zauberer, tu as bien lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Oh un gros matou bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je me disais aussi! Un instant je croyais que c'était moi qui inventait les bouteilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Inventait ?? j'ai loupée un chapitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 non je veux dire par la que j'ai cru un instant que j'immaginais les bouteilles et qu'elle n'existaient pas! Mais comme je ne suis pas le seul a les avoir vu ça veut donc dire que je ne l'ai ais pas sortit de mon immagianire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ah imaginait ^^ vous avez des hallucinations les gars :roll: Nan y'a rien sous le parquet *s'en va en sifflotant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalon Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Casse le parquet et trouve plein de tonneau Zauberer et Laxe, j'ai trouvé le trésor P.S: Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ouais vive Estalon et surtout vive sa découverte!!! Tu permet qu'on se serve sur ton topic Siobhan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Hé oh tu sors d'où toi ? :shock: Bon maintenant tu vas être mignon et réparer le planché que tu as cassé. :twisted: Zauberer non on ne boit pas dans mon topique namého allez donc à la taverne. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bouof pour moi la taverne c'est partout! Enfin bon pas envie de me prendre des coups sur la tete pour avoir voullut boir la ou il fallait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ouai "˜tention mdr. Au faite Estalon comment ta su ou j'planquais mes réserve toi ? :shock: Et achète des lunette c'est pas des tonneaux c'est des bouteilles d'abord ! :roll: Trop lourds les tonneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts