Mr Much Posté(e) 21 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 Les distinction de la taverne serait t'elle a vie ?Car la pleins de monde à de tout et du n'importe quoi le meilleurs joueur du moment c'est moi...voila ma fiche de distinctionet voila celle d'un guerrier feu...(Schindler)c'est un exemple parmis tant d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 Bin oui, quand tu gagnes une distinction, tu la gardes définitivement... taverne ou pas.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 21 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 donc faut pas que la phrase soit meilleur gagnant au jeux du moment car là c'est plus le moment à schindler c'est le miens Je pensais vraiment que les taverne ça resté que pendant une certaine période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 21 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 Comme c'est dit, c'est les meilleurs joueurs du moment...C'est un peu comme un diplôme...tu l'as reçu par exemple en l'an 2000, tu es le diplômé de l'année (du moment)....et l'année prochaine (la session d'après), il y'aura d'autres diplomés...est ce que l'on doit retiré les diplômes des sessions précédentes pour autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 21 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 (modifié) au passage j'ai gagné la distinction du meilleur buveur solitaire de la période du: 16/01/2009 à 1/02/2009seul hic la distinction je ne l'ai jamais reçut ^^j'ai joué le patient en sachant qu'en ce moment vous êtes pas mal occupé (visu, nouvelle map, anim', ect...)juste pour savoir si je doit être encore plus patient edit: merci jean pour la réponse, elle répond tout à fais à ma demande ^^ (je serai patient >_<) Modifié (le) 21 févier 2009 par faya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 21 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 Tu n'es pas le seul a avoir eu ce genre de problème et il y a des personnes qui attendent depuis plus longtemps que toi (ara, Surti, etc...)Keril a dit sur le chat qu'ils allaient voire cela dès que possible donc patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 21 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 Comme c'est dit, c'est les meilleurs joueurs du moment...C'est un peu comme un diplôme...tu l'as reçu par exemple en l'an 2000, tu es le diplômé de l'année (du moment)....et l'année prochaine (la session d'après), il y'aura d'autres diplomés...est ce que l'on doit retiré les diplômes des sessions précédentes pour autant ?si je suis d'accord juste que je ne l'avais pas compris comme ça Ps: Je vous en pris prenez mon post pour régler vos petites affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 21 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2009 mon sujet reste par rapport au titre tant qu'à faire autant ne pas ouvrir un autre poste ^^de toute façon on a eu tous les 2 notres réponse, le sujet peu donc être verrouillé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts