Aller au contenu
Terre des Éléments

La découverte.

lolokito
 Share

Recommended Posts

Les jours se ressemblaient de plus en plus, les nouveautés sur Aqua étaient très rares.

Lolokito vit soudain une personne entièrement de mauve vêtue, et alla en sa rencontre en lui comptant ces paroles :

Bonjour sieur Yteyk, que faîtes-vous en ces terres ?

Il ne me réponda pas, il me tendit simplement une affiche qu'il allait rapporter chez la vendeuse. C'était une liste de prix, qui figurais déja chez la personne qui me permettait de survivre. Je constata avec grande chance que de nouvelles denrées étaient arrivées.

De ce pas, je me précipita vers toutes les créatures de ce monde à la recherche de ces nouvelles ressources de richesses.

Je fis le tour de l'île, de la grotte aux succubes a la plage aux cactus en vain.

Il me fallait de la vie, de quoi reprendre de la vie après ces affronts, les feuillus rouges et verts étaient de circonstance. Et à ce moment la ressource tomba à terre, une chose encore inconnue.

Il couru retrouver Ytyek et lui tendit la graine.

Il me félicita en me disant que j'étais la première personne à avoir trouver cette graine.

Ce jour là, il reçut la félicitation d'une grande personne et la satisfaction de ma propre personne.

Ce fut une merveilleuse journée ...