Arka Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Une magicienne sombre s'approche de l'assemblée. Bonsoir, je suis Arka magicienne à la sombre apparence maitrisant la magie blanche. Mise a part ça j'ai une double personnalité je vous laisse les deux facettes de ma personnalité:wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 SALUUUUUUT!!! Enfin t'es là Moi je connais toutes tes facettes :twisted: Et je suis sûre que tu en as plus que deux Oh... comme tu m'as fait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Chutteuh faut pas le dire :oops: Oh faut pas être triste je suis là maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Je suis consolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bien le bonjour! Tu es une mage sombre ou une mage blanche? :shock: Je crois que je ne vois pas bien la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Une mage blanche à la sombre apparence, c'est normal sa sème le trouble dans l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Alors tu es gris blanc ou noir? Je m'y perd un peu! Moi je suis noir noir et noir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 C'est fait exprès que tu te perdes 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Hum... C'est seulement pour embrouiller les autres? Qu'y gagnes tu? Pourquoi le fais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 J'y gagne l'amusement de l'esprit pertubé de celui qui est en face c'est amusant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Hum... Tant que ça ammusant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Hi hi Oui ^^ je suis sûre qu'elle s'amuse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Moi je m'ammuse a torurer certains mais peu de gens comprennent a quel point c'est ammusant chaqun son truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Moi, je comprends très bien comment torturer les gens est amusant... je peux essayer sur toi, si tu veux ? C'est avec un plaisir certain que je te regarderai hurler, te tordre de douleur en me suppliant de cesser cette infâme action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 A moins que je sois sado maso! la je crierais de joie! Ma faire torurer? Pourquoi pas apres tout! Je suis ouvert a toutes nouvelles expériences! Mais comment dire... Pas tout de suite? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Mais bien sûr, je peux attendre en me distrayant sur... heu... sur tout le monde sauf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Voila qui me satisfait... Mais euh... On ne serais pas en train de flooder la? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Sur le topic de ma belle en plus... Désolée ma ptite Arka [/FLOOD OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Hann mais quelle bande de floodeurs que vous faites tout les deux Zauberer, je trouve des tas de choses amusante, torturer comme Solariel et beaucoup d'entre vous, après il faut laisser une part de mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Toturer? Mais j'ai l'impression que tout le monde adore ça! On manqueras de victimes un jour! Sinon excuses moi pour le flood souvent je me rends pas compte que je dérive du sujet principal! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bon maintenant tu devrais plus avoir de problème je suis nécromancienne donc noire complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ah voila tout est clair a présent j'en suis tres heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteron Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ah bah bravo... Je tourne le dos cinq malheureuses minutes et c'est déjà le bordel Allons, faîtes des bisous et dansez sur YMCA avec moi et Zaub ! * Entame une chorégraphie pitoyable * Tein neinh neinh neinh YYY MMM C A !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Oui je vais faire un gros poutou a mon ami Alteron! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ouais ben fais-le autre part, ici c'est pas un sujet qui parle de Zauberer et Alteron, c'est le sujet où Arka s'est présentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts