Arka Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Il fait pas de bisous mais on peux danser quand même Attrape Sola et danse YMCA avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Oh je savais pas que tu dansais aussi bien :shock: Moi je suis pire que nulle Marche sur les pieds d'Arka Tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Caline sa Sola Allée, à force tu verras tu danseras mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Pas sûr Je suis plus forte que toi, c'est tout :hehe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Vii t'es plus forte que moi ma belle. Mais je vais te rattraper :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Essaie un peu Je vais te réduire en miettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Hann comment t'es missante avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je rigole ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ouh comme c'est tout plein de bons sentiments par iciii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ben kesstucrois, j'l'aime bien ma belle, faut pas qu'elle soit malheureuse. Sinon moi aussi chuis malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Roh moi je suis toujours heureuse Surtout avec un Sléo dans le coin Faut pas être triste parce que je le suis hein :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Oh ben alors si t'es toujours heureuse, pas de problème, je suis heureuse aussi Vive les heureuses :pompom2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 *Le Sleo dans le coin apparaît * Bonjour bonjour enfin tu est la ma tite Arkanouchinetteadoré à l'apparence sombre mais au coeur pure hihi bisous. ps:Solaris ne lui fait pas de mal >.< ou j'invoc un démon qui te charmera et ainsi tu te soumettra à ces ordres et tu ne vivra plus que dans le cauchemar jusqu'à la fin de tes jours muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Sléochou J'ai un coeur pure pour qui je veux et je veux pas grand monde Ton démon y fera rien à Solariel :mrgreen: elle est pire q'un démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 ohoh mais tu ne sais pas qui je suis j'ai été renié par mon propre père qui est Satan lui même tu ne sais rien de ma véritable puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Satan t'es le fils de Satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Pfff Satan c'est un amateur il a même plus toutes ces dents n'abbord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Toi t'es plus qu'un squelette en décomposition avec une candy cane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Nan c'est même po vrai! J'ai pas de candy cane! Pis je suis en décomposition mais je me lave les dents au moins pas comme un certain seigneur des enfers! D'ailleurs sentez sont halleine vous ne vous releverez jamais! (authentique il s'agit du soufle du démon vaut mieux l'éviter!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je te rassure je suis un démon qui a toutes ces dents je ne suis pas non plus en décomposition nan je suis un démon avec beaucoup de charme,beau,calme,intentionné pour faire bref un démon angellique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 :shock: un démon angelique ? c'est possible ? sa existe ? ps : salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 cherche les ailes de son démon angélique Tu les a cachées où les ailes? Zaub, si t'as une candy cane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Quand mon coeur bat pour ma tendre c'est à ce moment la que de mon dos deux grandes et belle ailes surgissent (ailes gauche noir et déchirés tandis que l'aile droit blanche et brillante comme le soleil)et forment un coeur qui nous enlace l'un à l'autre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 J'ai pas de candy cane arretez sinon je me plainds a la SPMV (société protectrisse des morts vivants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Sa existe plus mon père la dissoute car il trouvait que elle servait à rien vu que il veux du sang de la violence ,des insultes muhihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts