Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bah alors je vais faire un coup d'état pour chasser la demi chevre qu'est ton pere! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Go go j'aime pas mon father Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Oui!!! tous sur Lucifer!!! On va lui peter les dents qu'il n'a pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 gaffe go vous stuff rf et gaffe à sa queus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bof! Si il me griffe je sens rien par contre les coups de queue... en tant qu'arme contendante... 9a va faire mal au tas d'os que je suis vu que j'ai 30 % de faiblesse! Si il me fait un coup critique en plus je vais vraiment souffrire! J'attends encore 10 ou 20niveaux puis j'y retourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 mais genrreeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 D'ici la la phase beta sera peut etre fini je referais un nouveau compte comme ça! D'ailleurs faut que je vois si il est possible que je puisse mettre mon nom habituel sur les MMORPG et les forums paske j'ai du mal a me faire au fait que je sois Zauberer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Vous voulez de l'aide pour massacrer Lucifer ? Moi, j'ai la solution. La torture mouhahaha Rien ne peut lui résister, pas même le prince des ténèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Mdr arrête la torture le fait jouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Même sur lui ? Sinon, je le tue à coups de clé à molette, il paraît que ça fait mal :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 il en demandera encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Je crois que je vais bien m'amuser alors Quelqu'un veut que je passe le bonjour à quelqu'un des Enfers ? Je pense que je vais y rester un moment :twisted: Je vais finir par aimer Lucifer parce qu'il aime être torturé mais j'ai pas envie de devenir ta belle-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Si si je commence même déjà à t'appeler belle maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Hann comment je te vois bien avec Lucifer ma belle *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Bon, ben c'est décidé alors. On ira en voyages de noces sur Ignis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 hum je viendrais vous embêter pendant la lune de miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Mais bien sûr, essaie un peu, tu verras comme on va se défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Nah Sléo tu restes avec moi Tu laisses Sola tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Même remarque que pour le topic de présentation de Sleonard, cette conversation n'a pas besoin d'être poursuivie ici. Ce sera également mon seul avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 OMG même remarque que sur mon topic gogo faire ton boulot go close the topic /taunt oblige Edit Gardien N : Quand on te demandera ton avis, tu pourras le donner, là ce n'est pas le cas. De plus, ce sujet ne t'appartient pas, évite donc d'y faire des commentaires à la limite du manque de respect. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 La flemme d'édité omg et ton avis je l'ai pas demandé modo ou pas osef >.< dans ce cas aucun sujet ne nous apparatient ololol² kthxbye je t'aime mon chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Je tiens à préciser que je trouve ton comportement inacceptable sleonard ! Se moquer des gardiens n'est pas une chose à faire, ils ont d'autres occupations que de modérer des gamins qui se sentent intelligents derrière leur écran. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts