Esma Posté(e) 26 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2009 Bonjour!í€ combien estimez-vous la vente de 32 bois secs? Si vous avez de très belles propositions, faites-les. ( 10 000PO et +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 26 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2009 10 000 ?xDEt avec ca ?Je dirai maximum 3 K :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 26 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 févier 2009 Mêle-toi de ce qui te regarde toi On m'a dit via MP que je pourrais en tirer poru pas mal de PO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 26 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2009 "Pas mal de po" ne veut pas dire coûter un équipement de niveau moyen...Enfin je pense.Maintenant que j'y réfléchie, si tu les vends 200-300 /unité, ça atteint les 10k en fait... mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui puisse dépenser ça des extractions qui sont échangeables Et ton post n'est pas tout à fait aux régles de la section en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 26 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 févier 2009 J'ai pas trouvé les règles Désolé, je sais je suis aveugle parfois :/Sinon, oui, faut le voir comme si c'était 200-300PO/pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 27 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 févier 2009 Vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts